Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 FLOODATOIRE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Jenkins


Elizabeth Jenkins

Messages : 482
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With : Markus ? Maybe (;

FLOODATOIRE ! - Page 13 _
MessageSujet: Re: FLOODATOIRE !   FLOODATOIRE ! - Page 13 EmptyMer 8 Sep - 19:55

    Moi c'est pareil, je ne vais presque jamais au cinéma, puisque les tariifs coûtent la peau de mes fesses, ouais, genre quoi, genre la place étudiant à 9euros10, pour un film d'une heure et demi --' , je n'ai vus qu'3 films en 3D , Avatar, Alice aux pays des merveilles, et un film à disneyland (a) que je me souviens plus d'ailleurs, bref, et quand j'y vais, c'est parce que j'ai les réduc's avec ma carte de tram-way, soit, 7euros10 :) mais c'est qu'une fois par mois :/ en gros, le cinéma chez moi c'est ce la MERDE ! Sinon, j'ai l'impression d'avoir rattrécie, je suis la 2e plus petite de ma classe, alors que je fais 1m65 presque :D ils font tous 1m70 , 1m75 etc, c'est pas normal alors qu'on a que 14 ans Oo' même les 4e sont plus grands que moi, JE VEUX GRANDIIIIR =D Ouep April je suis asthmatique --' c'est trooop nulle, enfin je vais jamais de crise, ça m'est pas arrivé depuis mes 11ans ? ( j'en ai 14 ^^) Mais c'est arrangeant pour le sport (a), je suis pas obligée de me forcer, jpeux arrêter quand je veux, & j'ai des bonnes notes :D Bien que en patinage, canoe-kayak, et bowling, mon asthme ne me sert à rien, :/
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Jazz Atwood

JAIMIE JAZZ;
« Don't leave me alone »

Jaimie Jazz Atwood

Messages : 363
Date d'inscription : 10/07/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With : Keane Evans

FLOODATOIRE ! - Page 13 _
MessageSujet: Re: FLOODATOIRE !   FLOODATOIRE ! - Page 13 EmptyMer 8 Sep - 20:23

J'ai la flemme de tout lire POINT.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jenkins


Elizabeth Jenkins

Messages : 482
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With : Markus ? Maybe (;

FLOODATOIRE ! - Page 13 _
MessageSujet: Re: FLOODATOIRE !   FLOODATOIRE ! - Page 13 EmptyMer 8 Sep - 20:26

    FLEMARDE!FLOODATOIRE ! - Page 13 431167
Revenir en haut Aller en bas
April Gracee Emrys


April Gracee Emrys

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With :

FLOODATOIRE ! - Page 13 _
MessageSujet: Re: FLOODATOIRE !   FLOODATOIRE ! - Page 13 EmptyMer 8 Sep - 20:41

Haha, j'suis trop forte FLOODATOIRE ! - Page 13 938534. D'ailleurs, vous savez que ma modestie vient de Lily ? Eh oui, c'est cette espèce de flemmarde qui m'a apris à être modeste XD. Cindy, t'es aussi la plus vieille du fo'. On a quand même cinq ans d'écart toi et moi Oo. Moi les seuls films en 3D que j'ai vu sont : Avatar, Le Dernier Maître de l'Air et Piranha. Moi non plus, je ne savais pas que Szohr jouait dans Piranha, je l'ai su quand j'ai vu le film x). Ouais ouais, je vous raconterai tout ça quand je les aurai vu. Mais à mon avis, si je veux les avoir vu avant la fin du mois, il faut que j'y aille tout les week-end ><. Oui, le cinéma c'est cher, mais quand on a les moyens FLOODATOIRE ! - Page 13 938534. Non, je rigole, je ne suis pas riche, ma mère a peu d'argent, mais j'ai assez d'argent de poche pour me payer le cinéma 3 fois par mois. Moi je mesure 1m66 je crois ( j'ai 13 ans ). Bon, j'vais jouer à un jeu de cartes pourri alors j'dois m'en aller ( dans ma famille, on doit jouer aux cartes le soir quand il n'y a rien à la télé, et on a pas le droit à l'ordi >< ).
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Sparks

    SPENCER : » Oops , I'm sorry you broke me my heart !

Spencer L. Sparks

Messages : 34
Date d'inscription : 04/09/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With : me mouahahah !

FLOODATOIRE ! - Page 13 _
MessageSujet: Re: FLOODATOIRE !   FLOODATOIRE ! - Page 13 EmptyMer 8 Sep - 20:51

LE JEU DES 7 FAMILLES FLOODATOIRE ! - Page 13 854145 *Cindy tu sors ->* T-T Gniaaaa je suis une grand mère partout maintenant xD . Tant pis peut-être qu'une vieille plus vieille que moi va s'inscrire un jour parmi nous et me soutiré ma place de vieille xD . Dans mon cinéma (j'adore dire ça "mon" cinéma on dirait que je suis riche et tout xD . J'ai un cinéma à moi toute seule t'sais XD BREF!) les place étudiants sans 3D c'est 4€50 je crois (avant c'était 4€10 --') . Et en 3D je sais pas en fait car ils viennent tout juste de le mettre donc j'ai pas été voir les prix mais je sais qu'à Pathé ("mon" cinéma est un UGC) beh c'est 9€ et quelque la place >< . Et même avec la réduction de ma carte Imagin'R (ouais ils sont classe la STIVO xD) j'arrive à 7 ou 8€ Bref >< . LILY T'ES UNE GROSSE FLEMMARDE =P . Liz' t'inquiète pas tu vas grandir (ou pas) et tu vas voir que quand tu seras grande ben tu seras plus petite *s'en va vraiment ->*
Revenir en haut Aller en bas
Elle C. Graham


Elle C. Graham

Messages : 57
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With : euh... Alex ?

FLOODATOIRE ! - Page 13 _
MessageSujet: Re: FLOODATOIRE !   FLOODATOIRE ! - Page 13 EmptyMer 8 Sep - 23:56

    *INCRUSTATION*
    Waw la conversation.
    J'me sens toute petite de mes 1m60 dire que j'suis une des plus petites de ma classe.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lauryn Mccarthy


Dylan Lauryn Mccarthy

Messages : 63
Date d'inscription : 22/08/2010


FLOODATOIRE ! - Page 13 _
MessageSujet: Re: FLOODATOIRE !   FLOODATOIRE ! - Page 13 EmptyJeu 9 Sep - 1:59


    *RE-INCRUSTATION*

    Je suis encore plus petite avec mon mini 1m55 .. Haha, je suis trop petite c'est grave !
Revenir en haut Aller en bas
April Gracee Emrys


April Gracee Emrys

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With :

FLOODATOIRE ! - Page 13 _
MessageSujet: Re: FLOODATOIRE !   FLOODATOIRE ! - Page 13 EmptyJeu 9 Sep - 11:47

J'ai pas trop le temps de faire un long texte puisque après je dois manger et repartir au collège ><. C'est décidé, je fais une lettre au principal ! Je pensais que j'allais m'integrer dans cette classe d'attardés, mais je peux pas parce que je ne suis pas une attardé ( enfin, j'pense... ). Je vais le supplier de me remettre en 4ème 7. J'ai des vrais amis dans cette classe, alors que en 4ème 1 rien qu'a voir leur gueule, j'ai envie de gerber ><. Bref, j'vais essayer de plus penser à ces sales tronches. Changeons de sujet. Je regarde Gilmore Girls, même qu'il y a une asiatique qui a la même voix de Cristina dans Grey's Anatomy :). Bref, OSEF.
Revenir en haut Aller en bas
Elle C. Graham


Elle C. Graham

Messages : 57
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With : euh... Alex ?

FLOODATOIRE ! - Page 13 _
MessageSujet: Re: FLOODATOIRE !   FLOODATOIRE ! - Page 13 EmptyJeu 9 Sep - 11:58

    Moi aussi je regardais ça.. mais j'ai arreté, j'sais pas pourquoi xd.
    J'espere que ton principal va accepter de te remettre en 4°7
Revenir en haut Aller en bas
April Gracee Emrys


April Gracee Emrys

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With :

FLOODATOIRE ! - Page 13 _
MessageSujet: Re: FLOODATOIRE !   FLOODATOIRE ! - Page 13 EmptyJeu 9 Sep - 11:59

Moi je regarde occasionellement :).
Ouais, il a plutôt interêt le gros !
Revenir en haut Aller en bas
Elle C. Graham


Elle C. Graham

Messages : 57
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With : euh... Alex ?

FLOODATOIRE ! - Page 13 _
MessageSujet: Re: FLOODATOIRE !   FLOODATOIRE ! - Page 13 EmptyJeu 9 Sep - 13:11

    haha!
Revenir en haut Aller en bas
April Gracee Emrys


April Gracee Emrys

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With :

FLOODATOIRE ! - Page 13 _
MessageSujet: Re: FLOODATOIRE !   FLOODATOIRE ! - Page 13 EmptyJeu 9 Sep - 18:16

Bah alors ! Vous faites plus des gros pavés ? :) Moi je vais essayer, mais je vous garantis rien parce que j'ai pas grand chose à dire ( quoique... ). GOSH ! Le garçon de ma classe que je parlais la dernière fois il a un agenda TS magnifique . Oui, je sais, c'est ( très? ) bête de s'interresser à un garçon pour ça, mais bon, ça signifie qu'on a les même gouts (a). Héhé, en classe il faut faire une petite fiche pour chaque prof ou dessus il y est écrit : nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, etc... Et moi quand il me demande 'passion', j'écris 'forum RPG'. Le problème, c'est que les profs sont tellement cons, qu'ils ne savent pas ce que c'est. Alors moi j'me fous de leur gueule XD. Vous voulez pas m'aider pour mes devoirs? J'ai la flemme ><. Il faut montrer que le mot 'loup' est polysémique ( petit rappel pour les incultes, polysémique = plusieurs sens ). Merci d'avance :). Bah oui, vous allez me faire mes devoirs ! Non, j'rigooooooole ! Même si un peu d'aide ne serai pas de refus (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jenkins


Elizabeth Jenkins

Messages : 482
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With : Markus ? Maybe (;

FLOODATOIRE ! - Page 13 _
MessageSujet: Re: FLOODATOIRE !   FLOODATOIRE ! - Page 13 EmptyJeu 9 Sep - 20:59

    Je suis nulle en français, alors compte pas sur moi (a) ! :) J'ai vécus encore un truc de merde aujourd'hui, j'étais en chimie, on était sur les ordinateurs, pour un TP, et avec ma copine , on avait finis, on s'éclatait sur l'ordinateur :D et on décide de se chercher sur google qui n'a jamais fait ça ? :p bref', je marque mon nom , mon prénom, et je clique sur le " j'ai de la chance " et je tombe sur un page facebook d'une autre fille portant le meme nom & prénom que moi, et à ce moment là, la femme du CPE passe dériere moi, et je l'ai pas vus :/ bref, elle me dit beh vous êtes sur facebook .. et nanana alors, comme une mongole, j'essaye de lui expliquer ce que j'ai fais :/ même si, c'est un peu dûr à croire, mon prof, de chimie débarque, et la meuf' du CDI aussi .. et j'me suis sentie trop conne, pour argument : " Beh regardez je suis pas connecter et c'est même pas moi, vous voyez c'est pas mon profil " dûr à croire quand même, je dis ben regarder , jvous montre ce que j'ai fais, j'ai recommencer devans eux, et j'avais raison hein .. Heureusement que mon prof de chimie est plutot cool, et a rien dit, mais j'ai éviter l'heure de colle pour de la merde .. un conseil : ne vous cherchez jamais sur google en cours =D
Revenir en haut Aller en bas
Elle C. Graham


Elle C. Graham

Messages : 57
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With : euh... Alex ?

FLOODATOIRE ! - Page 13 _
MessageSujet: Re: FLOODATOIRE !   FLOODATOIRE ! - Page 13 EmptyVen 10 Sep - 0:04

    Waw que d'aventure
Revenir en haut Aller en bas
April Gracee Emrys


April Gracee Emrys

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With :

FLOODATOIRE ! - Page 13 _
MessageSujet: Re: FLOODATOIRE !   FLOODATOIRE ! - Page 13 EmptyVen 10 Sep - 13:45

Pauvre de toi Margaux ><. Aujourd'hui, le gogole de ma classe ( il s'appelle Charles XD ) s'est amuser à arracher les rideaux en cours. Et c'est pas tout, il nous a aussi dit 'J'ai pété en français !' XD. J'adooooooooooooooooooooooooooore l'espagnol . D'abord parce que les classes sont mélangés, alors il n'y a pas que des attardés, et puis aussi parce qu'il y a une super ambiance. Je n'ai eu qu'un 18/20 ><, enfin, j'dois pas être trop nulle non plus, parce que Nikita m'a dit 'Oh, excuse nous l'intello'. Je deteste qu'on m'appelle l'intello --'. Mais bon, venu de la part de Nikita, c'est un compliment :). Je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ><
Revenir en haut Aller en bas
Elle C. Graham


Elle C. Graham

Messages : 57
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With : euh... Alex ?

FLOODATOIRE ! - Page 13 _
MessageSujet: Re: FLOODATOIRE !   FLOODATOIRE ! - Page 13 EmptyVen 10 Sep - 14:50

    MDR !

    Moi j'ai eu l'heureuse surprise en me couchant hier soir, en retournant ma couverture de trouver un énooorme cafard et comme j'ai la phobie des cafards, bah j'ai hurlé comme une folle ><. J'ai réveillé toute la maison et superpapa maman et venu me sauver. Mais en tuant le cafard avec ma plus belle paire de chaussures --' VDM.
Revenir en haut Aller en bas
April Gracee Emrys


April Gracee Emrys

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With :

FLOODATOIRE ! - Page 13 _
MessageSujet: Re: FLOODATOIRE !   FLOODATOIRE ! - Page 13 EmptyVen 10 Sep - 14:54

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! UN CAFARD ! :aaa:
Revenir en haut Aller en bas
Elle C. Graham


Elle C. Graham

Messages : 57
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With : euh... Alex ?

FLOODATOIRE ! - Page 13 _
MessageSujet: Re: FLOODATOIRE !   FLOODATOIRE ! - Page 13 EmptyVen 10 Sep - 14:59

    je supporte pas ces bêtes FLOODATOIRE ! - Page 13 956178
Revenir en haut Aller en bas
April Gracee Emrys


April Gracee Emrys

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With :

FLOODATOIRE ! - Page 13 _
MessageSujet: Re: FLOODATOIRE !   FLOODATOIRE ! - Page 13 EmptyVen 10 Sep - 15:17

Moi non plus, je deteste tout les insectes ( fourmis, coccinelle, papillon, chenille, etc... )
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jenkins


Elizabeth Jenkins

Messages : 482
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With : Markus ? Maybe (;

FLOODATOIRE ! - Page 13 _
MessageSujet: Re: FLOODATOIRE !   FLOODATOIRE ! - Page 13 EmptyVen 10 Sep - 19:52

    J'ai jamais vus un cafard (:
Revenir en haut Aller en bas
April Gracee Emrys


April Gracee Emrys

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With :

FLOODATOIRE ! - Page 13 _
MessageSujet: Re: FLOODATOIRE !   FLOODATOIRE ! - Page 13 EmptyVen 10 Sep - 19:56

Moi non plus, mais ça me convient x)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jenkins


Elizabeth Jenkins

Messages : 482
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With : Markus ? Maybe (;

FLOODATOIRE ! - Page 13 _
MessageSujet: Re: FLOODATOIRE !   FLOODATOIRE ! - Page 13 EmptyVen 10 Sep - 20:00

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
April Gracee Emrys


April Gracee Emrys

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With :

FLOODATOIRE ! - Page 13 _
MessageSujet: Re: FLOODATOIRE !   FLOODATOIRE ! - Page 13 EmptyVen 10 Sep - 20:16

J'ai une petite question...
De quelle couleur sont les yeux d'Amanda Seyfried ?
Parce que sur certaines photos ils sont bleus, sur d'autres bruns, ou encore verts.
Alors moi je sais pas trop...
><
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jenkins


Elizabeth Jenkins

Messages : 482
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With : Markus ? Maybe (;

FLOODATOIRE ! - Page 13 _
MessageSujet: Re: FLOODATOIRE !   FLOODATOIRE ! - Page 13 EmptyVen 10 Sep - 20:18

Je sais pas non plus :/
Revenir en haut Aller en bas
April Gracee Emrys


April Gracee Emrys

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With :

FLOODATOIRE ! - Page 13 _
MessageSujet: Re: FLOODATOIRE !   FLOODATOIRE ! - Page 13 EmptySam 11 Sep - 9:39

LES GEEEEEEEENS ! J'VIENS DE REMARQUER QUE JADE LAVOIE A LES MEME INITIALES QUE JENNIFER LOPEZ !
FLOODATOIRE ! - Page 13 222750
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOODATOIRE ! - Page 13 _
MessageSujet: Re: FLOODATOIRE !   FLOODATOIRE ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOODATOIRE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Let's floodies - :: Blah blah blah-