Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 FLOODATOIRE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
April Gracee Emrys


April Gracee Emrys

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With :

FLOODATOIRE ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: FLOODATOIRE !   FLOODATOIRE ! - Page 12 EmptyMar 7 Sep - 20:10

Merci les filles ♥

Tu fais du russe, Spencer ?

J'VAIS ME PENDRE !
J'ME SUIS FAIT DES AMIES ! ELLES SONT DANS MA CLASSE. J'PRENDS LE MEME BUS QUE CERTAINES D'ENTRE ELLES.
ET LA, ON ME DIT : 'ELISA, ON VA T'ENLEVER DES 4ème 7, POUR TE METTRE EN 4ème 1'.
ET VOUS SAVEZ QUOI ?! LA 4ème 1, C'EST LA CLASSE DES ATTARDES !
VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Sparks

    SPENCER : » Oops , I'm sorry you broke me my heart !

Spencer L. Sparks

Messages : 34
Date d'inscription : 04/09/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With : me mouahahah !

FLOODATOIRE ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: FLOODATOIRE !   FLOODATOIRE ! - Page 12 EmptyMar 7 Sep - 20:14

Ouaip' , je fais du russe et tu peux m'appeler Cindy :P .

Annnnnnh et tu ne peux pas refuser de changer de classe ? Pète un scandale ! *la 4e1 est souvent une classe d'attarder , j'ai fais deux ans de 4e1 XD* En tous cas j'espère que le changement de classe ne va pas se faire !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jenkins


Elizabeth Jenkins

Messages : 482
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With : Markus ? Maybe (;

FLOODATOIRE ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: FLOODATOIRE !   FLOODATOIRE ! - Page 12 EmptyMar 7 Sep - 20:18

    C'est donc à mon tour, de raconter ma vie, de merde (:
    Aujourd'hui, j'arrive à 8h, prof pas là , permanance jusque 10h suuuuper FLOODATOIRE ! - Page 12 326870 puis y'a eu la photo individuel, le mongole d'incapable de photographe, il m'a pris de mon mauvais côté, jvais encore avec un sale tronche FLOODATOIRE ! - Page 12 88357, et aussi, y'a cette conne de prof' de maths, qui n'a pas caché sa joie, de me ravoir cette année.. FLOODATOIRE ! - Page 12 436997 Oh et j'ai perdu ma trousse à maquillage FLOODATOIRE ! - Page 12 825765 JOURNEE DE MERDE! FLOODATOIRE ! - Page 12 98447
    Nous les attardés c'est les A , pas les 1, et j'ai jamais été en A FLOODATOIRE ! - Page 12 693314 :)
    Jespère pour toi, que tu ne changeras pas =D
    Jaime mettre des smileys vous avez remarqué ? FLOODATOIRE ! - Page 12 653637
Revenir en haut Aller en bas
April Gracee Emrys


April Gracee Emrys

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With :

FLOODATOIRE ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: FLOODATOIRE !   FLOODATOIRE ! - Page 12 EmptyMar 7 Sep - 20:25

Okay :)

Si, j'ai refusé, mais j'ai pas le choix, ils me l'imposent ><
J'ai même pleurer devant le principal ( comédienne pro' FLOODATOIRE ! - Page 12 938534 )
C'est deguelasse je trouve, déjà que j'ai du mal à m'integrer, il faut maintenant me balloter de classe en classe.
Naan, mais il est trop tard, je commence dans ma nouvelle classe demain ><

Pauvre de toi, Margaux !
Elisa invite Margaux à venir rejoindre le club des gens qui ont une vie merdique.
FLOODATOIRE ! - Page 12 222750
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jenkins


Elizabeth Jenkins

Messages : 482
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With : Markus ? Maybe (;

FLOODATOIRE ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: FLOODATOIRE !   FLOODATOIRE ! - Page 12 EmptyMar 7 Sep - 20:50

    C'est bizarre qu'il te change de classe comme ça sans que t'es demandé .. ils auraient dus réfléchir avant .. maintenant c'est trop laaid! en plus, t'as même pas demandé pour changer .. :/

    Margaux accepte l'invation d'Elisa, pour rejoindre, le club des gens qui ont une vie merdique !
Revenir en haut Aller en bas
April Gracee Emrys


April Gracee Emrys

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With :

FLOODATOIRE ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: FLOODATOIRE !   FLOODATOIRE ! - Page 12 EmptyMar 7 Sep - 20:53

Ouais, c'est dégueulasse !
Surtout que j'en vois pas trop l'interêt...

Bienvenue au cluuuuuuuuub FLOODATOIRE ! - Page 12 916185
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jenkins


Elizabeth Jenkins

Messages : 482
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With : Markus ? Maybe (;

FLOODATOIRE ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: FLOODATOIRE !   FLOODATOIRE ! - Page 12 EmptyMar 7 Sep - 20:59

    J'avoue, pauvre de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Elle C. Graham


Elle C. Graham

Messages : 57
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With : euh... Alex ?

FLOODATOIRE ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: FLOODATOIRE !   FLOODATOIRE ! - Page 12 EmptyMar 7 Sep - 21:03

    Putain la vache, ça fait trop pas de te changer de classe :o
    Bah moi ça peut aller les cours meme s'ils sont tres ennuyant...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jenkins


Elizabeth Jenkins

Messages : 482
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With : Markus ? Maybe (;

FLOODATOIRE ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: FLOODATOIRE !   FLOODATOIRE ! - Page 12 EmptyMar 7 Sep - 21:06

    Comme tous, j'ai envie de dire.. :)
Revenir en haut Aller en bas
April Gracee Emrys


April Gracee Emrys

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With :

FLOODATOIRE ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: FLOODATOIRE !   FLOODATOIRE ! - Page 12 EmptyMar 7 Sep - 21:08

Vous êtes en quelle classe les choux ?
Revenir en haut Aller en bas
Elle C. Graham


Elle C. Graham

Messages : 57
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With : euh... Alex ?

FLOODATOIRE ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: FLOODATOIRE !   FLOODATOIRE ! - Page 12 EmptyMar 7 Sep - 21:10

4B ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jenkins


Elizabeth Jenkins

Messages : 482
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With : Markus ? Maybe (;

FLOODATOIRE ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: FLOODATOIRE !   FLOODATOIRE ! - Page 12 EmptyMar 7 Sep - 21:11

    3e :) et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
April Gracee Emrys


April Gracee Emrys

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With :

FLOODATOIRE ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: FLOODATOIRE !   FLOODATOIRE ! - Page 12 EmptyMar 7 Sep - 21:12

4ème 1 ><
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jenkins


Elizabeth Jenkins

Messages : 482
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With : Markus ? Maybe (;

FLOODATOIRE ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: FLOODATOIRE !   FLOODATOIRE ! - Page 12 EmptyMar 7 Sep - 21:14

3C ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
April Gracee Emrys


April Gracee Emrys

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With :

FLOODATOIRE ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: FLOODATOIRE !   FLOODATOIRE ! - Page 12 EmptyMar 7 Sep - 21:15

C'est des lettres vous ?

Hé !
J'viens de trouver des avantages à être dans une classe d'attardés !
Les devoirs sont faciles et les profs sympas :D
Revenir en haut Aller en bas
Elle C. Graham


Elle C. Graham

Messages : 57
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With : euh... Alex ?

FLOODATOIRE ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: FLOODATOIRE !   FLOODATOIRE ! - Page 12 EmptyMar 7 Sep - 21:18

    ouais des lettres

    c'est vrai c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
April Gracee Emrys


April Gracee Emrys

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With :

FLOODATOIRE ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: FLOODATOIRE !   FLOODATOIRE ! - Page 12 EmptyMar 7 Sep - 21:19

:)

Il y a combien d'élèves dans votre collège ?
Revenir en haut Aller en bas
Elle C. Graham


Elle C. Graham

Messages : 57
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With : euh... Alex ?

FLOODATOIRE ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: FLOODATOIRE !   FLOODATOIRE ! - Page 12 EmptyMar 7 Sep - 21:22

    on est pas beaucoup presque 800 environ et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
April Gracee Emrys


April Gracee Emrys

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With :

FLOODATOIRE ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: FLOODATOIRE !   FLOODATOIRE ! - Page 12 EmptyMer 8 Sep - 13:13

Nous on est 770.
( Dans mon ancien collège, on était 325 )

Premier jour dans ma nouvelle classe de 4ème 1 ! Il y a deux personnes en fauteuil roulant et 5 attardés ! Le niveau de la classe est très bas : ils ne savent même pas ce que sont des 'nombres relatifs', ils ne savent pas non plus faire le symbol d'une diode et d'une DEL, ce qu'on apprend bien sur en 5ème ! Il y a un garçon qui crie SESAME OUVRES TOI ! à chaque fois qu'il voit une porte, et qui applaudi quand le prof parle. Mes amis sont desormais les 'looseurs' ><. Les profs nous parlent comme-ci on est en maternelle, la prof de maths nous a même dit : 'Une droite c'est infiniiiiiiiiii' en faisant des grands gestes. Naan mais franchement, c'est au CP qu'on apprend ça, non ? A votre avis, dans quelle classe est le garçon qui se foutait de ma gueule ? 4ème 1 ! Comment vous avez deviné ?! Figurez-vous que c'est le plus intelligent de la classe ! ( avec moi bien sur FLOODATOIRE ! - Page 12 938534 ). J'ai commencé par le detester, mais quand en sortant du collège, il a mis de la musique sur son portable et que 'Airplanes' est arrivé à mes oreilles, il est remonté dans mon estime ! Dernière petite chose qui est venu gaché ma matinée, en physique, je suis à coté d'un asmathique ><. Bref, tout ça pour dire : JE SUIS DANS UNE CLASSE DE MERDE !

Et vous, vous allez bien ?


Dernière édition par April Gracee Emrys le Mer 8 Sep - 18:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jenkins


Elizabeth Jenkins

Messages : 482
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With : Markus ? Maybe (;

FLOODATOIRE ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: FLOODATOIRE !   FLOODATOIRE ! - Page 12 EmptyMer 8 Sep - 14:02

    Moi on est 450 environ , et c'est troooop coul ;D on connait tout le monde haha =P Et surtout pour passer à la cantine ça va suuper vite hehe =) ,bref cette journée était un peu mieux que les 2 précédentes, la prof' de français à l'air de me kiffer, elle vient tout le temps me voir (a), à moins qu'elle me prend pour une attardé (?) c'est possible aussi =P Brefouiiiile rien de particulier, mais aujourd'hui, pour la première fois depuis longtemps, je me suis réveillé sans être fatigué :D c'est troop couuul ^^ je dis de la merde là, non ? enfait j'ai rien à faire, alors j'étale ma vie, ou plutôt je raconte les choses pas importantes (y) oh et j'ai retrouvééé ma trousse à maquillage =P Oh oh oh et j'ai un scoop y'a un mec en 6e, il sait pisser dessus aujourd'hui (a) la honte je vous dis pas, .. Il va pas se faire beaucoup d'amis le pauvre. Enfin . Passons, pour répondre à April, hm .. ta classe est une classe de retardé mentale :) tu dois te sentir supérieur non ? (; qu'est ce que t'as contre les asthmatiques Oo' ? :( J'y suis moi hein .. =( J'ai presque plus rien à dire c'est nulle . Bon alors à bientoot pour un nouveau ; JERACONTEDELAMERDEPARCEQUEJEMENNUIE FLOODATOIRE ! - Page 12 916185
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Sparks

    SPENCER : » Oops , I'm sorry you broke me my heart !

Spencer L. Sparks

Messages : 34
Date d'inscription : 04/09/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With : me mouahahah !

FLOODATOIRE ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: FLOODATOIRE !   FLOODATOIRE ! - Page 12 EmptyMer 8 Sep - 15:36

Coucou vous FLOODATOIRE ! - Page 12 854145 . Ah ben ça va April ! Tu vas avoir une année plutôt cool alors au niveau niveaux xD . Je te souhaite quand même bon courage parce que bon , ça va pas être facile tout les jours avec des attardés aussi attardés que les gens de ta classe . 450 dans un collège ? Mais c'est trop le pied ça ! Dans mon ancien collège on était à peu près 800 je crois et là au lycée on est 1000 ou 1500 je sais plus trop , alors pour la cantine je te raconte pas la queue en plus pour bouffer des trucs immangeable >< . Pour le mec et son "sésame ouvres-toi" dis lui qu'il est pas dans Alladin et qu'il devrait s'acheter un cerveau si il sait ce que s'est xD . Moi j'ai un cas comme ça dans ma classe mais je m'éclaterais à me foutre de sa gueule tellement c'est ... gamin (?) ! Moi ma prof de français elle est trop ... c*nne ! Elle nous "hurle" dessus car on a pas amener de classeur (alors que j'ai pas le souvenir qu'elle en ait parler) elle dit que c'est obligatoire et quoi ... cinq minutes après elle dit : de toute manière je m'en fous si vous avez pas de classeur c'est votre problème ... On a pas trop compris son délire mais on la laisser dedans . Après elle nous sort oui votre leçon n'est pas complète vous avez pas pris les définitions ... Elle nous avait pas dis que c'était prise de note on attendait tous qu'elle nous dicte le truc xD . Donc aujourd'hui deux heures de prises de notes intensive alors que j'en ai jamais fais avec la prof de français que j'avais l'année dernière ... (bon aussi personne suivait son cours à part deux K-sos de la vie rejeté de tous le monde même de moi alors que je suis pas comme ça d'habitude) .

En tous cas plus les années passent plus les cours deviennent bizarre , nuls et les profs deviennent aussi attardés mentales que leurs élèves ... (ma prof d'anglais ADOOOORE les cats elle en a même 5 ! (ouais nos profs adorent raconter leurs vies c'est aberrant Oo)) . Voilà j'ai finis de raconter ma vie pour aujourd'hui XD . Je m'en vais maintenant recopier ses prises de notes prises à la va vite et je suis sure que j'ai la moitié >< .
Revenir en haut Aller en bas
April Gracee Emrys


April Gracee Emrys

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With :

FLOODATOIRE ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: FLOODATOIRE !   FLOODATOIRE ! - Page 12 EmptyMer 8 Sep - 16:48

Margaux, j'ai rien contre les asmathiques, mais l'autre imbécile qui fait que de me tousser aux oreilles, m'énèrve ! Oui oui, je me sens supérieur, mais c'est la vérité, je suis supérieur ! FLOODATOIRE ! - Page 12 938534 . T'es asmathique, toi ? Oo. Cindy, mon année va être cool, c'est certain, mais je pense que je ne vais pas progresser dans cette classe. Tout les exercices qu'ils font sont trop simples ><. T'es au lycée ? T'as quel age, au juste ? Sésame ouvre toi, c'est pas dans Alladin, mais dans Ali Baba ( c'est pareil XD ). Mais je peux pas lui dire des méchancetés - même si ça me démange -, après je serai convoquée chez le principal. Et puis, c'est pas de sa faute si c'est un gogole XD. Moi c'est mon 'ex' prof' d'histoire ( la prof' d'histoire des 4ème 7 ) qui me faisait chier : je suis arrivée en retard au collège parce que j'avais ( encore ) raté mon bus. Je frappe donc à la porte. J'entre ( je croyais qu'elle m'avait dit 'entrez' ) Et là, elle me fait 'Je ne t'ai pas dit d'entrer alors tu sors !' Je sors. Je re frappe et j'attends cette fois ci qu'elle aille m'ouvrir la porte. Elle m'ouvre et attend devant moi. En tant qu'élève respectueuse (FLOODATOIRE ! - Page 12 938534) je lui dit 'Excusez-moi de mon retard' Et là, elle me balance 'Qui ?! Mon chien ?!'. Et dans ma note de comportement, elle m'a enlevé un point, ce qui fait que je n'ai plus que 19/20. Bref, le fait est que cette prof' c'est une vraie connasse ! De toute façon, j'ai changé de classe donc je l'ai plus :D. J'AI ETE VOIR PIRANHA EN 3D ! Si vous aimez voir du sang, des seins, des boyaux, des filles nues, des gens coupés en deux, des piranhas qui mangent des penis, ce film est pour vous ! Rien d'autre à dire à part le slogan de l'affiche : SEA, SEX AND... BLOOD.


Dernière édition par April Gracee Emrys le Mer 8 Sep - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Sparks

    SPENCER : » Oops , I'm sorry you broke me my heart !

Spencer L. Sparks

Messages : 34
Date d'inscription : 04/09/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With : me mouahahah !

FLOODATOIRE ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: FLOODATOIRE !   FLOODATOIRE ! - Page 12 EmptyMer 8 Sep - 17:16

Si il y est dans Aladdin et le roi des voleurs ! J'ai vu la dernière fois à la télé même y'a son papounet et tout XD . Ou alors j'ai du fumer XD . Ouaip' j'y suis depuis trois ans déjà dans ce lycée pourris vu que j'ai doublé ma seconde (quelle connerie j'ai pas fais là !) Je suis en première L . J'ai six heures de français par semaine avec une prof de français tyrannique T-T . Je vais mourir ! Pour le film j'attendrais qu'il sorte en DVD c'est plus près de chez moi que le cinéma xD . (mais plus cher par contre ><) .
Revenir en haut Aller en bas
April Gracee Emrys


April Gracee Emrys

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With :

FLOODATOIRE ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: FLOODATOIRE !   FLOODATOIRE ! - Page 12 EmptyMer 8 Sep - 18:07

Ah. J'ai jamais vu XD. Si je compte bien t'as 18 ans, je me trompe ? Pauvre de toi, rien de pire que les profs sadiques ! Moi le cinéma est à 500 mètres de chez moi, je peux y aller à pied x). En DVD, je pense que le film ne renderait pas pareil en DVD que en 3D. Ce que j'ai adoré dans le film, c'est Steven R. McQueen, autant, il est ennuyant dans The Vampire Diaries, dans Piranha, il est tout simplement génial ! Il y a aussi Ricardo Antonio Chavira, qui fait une courte apparition, mais qu'on ne peut manquer en tant que fan de Desperate Housewives . Mai le meilleur reste JESSICA SZOHR ! Elle est resplendissante ! ( sauf quand elle vomi >< ). Bref, changeons de sujet. Les prochains films que je vais voir sont : THE TOWN, je trouve le synopsis un peu compliqué à comprendre pour mon cerveau, mais il y a B Affleck, R Hall, B Lively, C Cooper, etc... donc je me sens un peu obligée d'aller le voir :). Il y a aussi THE RUNAWAYS, un film sur un super groupe de rock avec K Stewart en Joan Jett et D Fanning en Cherie Currie, ça doit être génial ! J'aimerais aller voir TWELVE aussi, ce film a l'air pas mal, avec un bon casting : C Crawford, E Roberts, 50 Cent, etc... Je trouve que d'après les bandes annonces, il y a une certaine ressemblance entre White Mike ( C Crawford dans Twelve ) et Nate Archibald ( C Crawford dans Gossip Girl ). J'irai bien voir LE DERNIER EXORCISME, mais quand je veux passer une bonne nuit, les films d'horreur c'est pas trop mon truc ><. MANGE PRIE AIME a l'air d'être un très beau film, et comme j'adore J Roberts et J Bardem, j'irai certainement le voir x). Je crois que ça fait déjà beaucoup de films, donc je vais arrêter là :)
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Sparks

    SPENCER : » Oops , I'm sorry you broke me my heart !

Spencer L. Sparks

Messages : 34
Date d'inscription : 04/09/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With : me mouahahah !

FLOODATOIRE ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: FLOODATOIRE !   FLOODATOIRE ! - Page 12 EmptyMer 8 Sep - 18:34

T'y étais presque ! J'ai encore que 17 ans x) . Je vais avoir mes 18 ans au mois de novembre . Je suis pas pressée >< . Je vais être la plus vieille dans ma classe ... Ils disent tous j'ai 15 ans ou 16 ans >< . MDR' pinaise y'en a des films à regarder chez toi ! J'ai jamais regarder un film en 3D >< . Je suis trop radine pour payer la place plus cher surtout pour entendre des gens parler tout le films ou se mettre à rire comme une hyène alors que c'est pas marrant (vive mon cinéma xD) . Je savais pas que J. SZOHR jouait dans Pirahna tu m'as appris un truc xD . Encore McQueen je le savais sur son facebook mais pas SZOHR . Je pense que je vais aller voir aucun des films même si ils sont tous intéressant >< . Tu raconteras tout ça :P .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOODATOIRE ! - Page 12 _
MessageSujet: Re: FLOODATOIRE !   FLOODATOIRE ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOODATOIRE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Let's floodies - :: Blah blah blah-