Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 quel beau temps aujourd'hui! ▬ APRIL&SPENCER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer L. Sparks

    SPENCER : » Oops , I'm sorry you broke me my heart !

Spencer L. Sparks

Messages : 34
Date d'inscription : 04/09/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With : me mouahahah !

quel beau temps aujourd'hui! ▬ APRIL&SPENCER _
MessageSujet: quel beau temps aujourd'hui! ▬ APRIL&SPENCER   quel beau temps aujourd'hui! ▬ APRIL&SPENCER EmptyDim 12 Sep - 22:32

quel beau temps aujourd'hui! ▬ APRIL&SPENCER 2j10f110quel beau temps aujourd'hui! ▬ APRIL&SPENCER Jessic12
quel beau temps aujourd'hui! ▬ APRIL&SPENCER 21kxc010quel beau temps aujourd'hui! ▬ APRIL&SPENCER 2yotl710
A p r i l & S p e n c e r
Mon téléphone affichait déjà 13h45. Je n'avais pas vu le temps passer, j'étais tellement absorbé par mes sims que j'en avais oublier que j'avais une vie à moi et que aujourd'hui était un très beau jour de repos en perspective. Je ne savais pas encore ce que j'allais bien pouvoir faire aujourd'hui mais dans tout les cas en ce moment même je n'avais qu'une seule envie c'était de manger. Mon ventre faisait un bruit inimaginable! C'était d'ailleurs lui qui m'avait rappeler à la vie réelle. Je partis me préparer un bon petit repas, j'étais seule, personne n'était ici. Je ne savais même pas où ils pouvaient bien tous se trouver mais je n'allais pas non plus le leur demander. Je ne parlais pas beaucoup avec mes sœurs en ce moment. C'était vraiment dommage d'ailleurs mais je n'avais pas le temps et quand j'en avais elles n'en avaient pas. C'était très compliqué d'avoir une discutions en tous cas durant plus de trois secondes. C'était ça d'avoir des emplois du temps surchargé. Après avoir englouti mon repas je me prépara pour sortir. Je ne savais pas encore ou j'allais aller mais j'allais très rapidement trouvé. Je partie prendre ma douche. Je me déshabillai, entra dans la douche, ouvrit les robinets et laissa l'eau chaude couler le long de mon corps. Cela faisait un bien fou et me redonnait un peu de peps que j'avais perdu en jouant je ne sais combien de temps sur mon ordinateur. Je me savonna, me rinça puis sortie de la douce, m'essuya et m'habilla. Je mis un jean slim gris avec un t-shirt imprimé et des escarpins assortis au rouge de mon t-shirt. Je me lissa les cheveux, partie prendre mon sac à main dans ma chambre avec pour accessoires à l'intérieur: mon téléphone portable, mon iPod, un bouquin, un ou deux scénarios que j'étais entrain de faire en ce moment, un paquet de mouchoirs, une trousse de maquillage, des bonbons et des chewing-gum, une bouteille d'eau, de quoi écrire, des produits de beautés tel que le déodorant, de la crème pour les mains, du parfum, du gel nettoyant pour les mains et j'en passe. Mon sac était un vrai petit foutoir à lui tout seul.

J'arrivais au parc à pied. Je n'avais pas besoin de prendre la voiture même si ce n'était pas la porte à côté. Il faisait beau aujourd'hui et j'avais envie de profiter de ce beau temps. Surtout qu'il était éphémère c'était bien connu. L'hiver allait commencer à dégager l'été à coup de pompe dans le cul et allait nous frigorifier pendant six longs mois minimum voir plus si il n'était pas sadique!

J'AI PAS FINIS !! EN FAIT J'AVAIS COMPLÈTEMENT ZAPPER ! JE SUIS UNE SPENCER INDIGNE XD . BREF JE FINIS DEMAIN !
Revenir en haut Aller en bas
 

quel beau temps aujourd'hui! ▬ APRIL&SPENCER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Center - :: Bushnell Park-