Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer L. Sparks

    SPENCER : » Oops , I'm sorry you broke me my heart !

Spencer L. Sparks

Messages : 34
Date d'inscription : 04/09/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With : me mouahahah !

SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là; _
MessageSujet: SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là;   SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là; EmptySam 4 Sep - 21:58

decline your identity !




SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là; 2n8a3h10
© ECLATIC
Salut! Je crois qu'il est de mon devoir de me présenter. Je m'appelle donc Spencer Lisa Sparks, j'ai vingt-et-un ans et je suis scénariste. Je suis quelqu'un de très aimable et gentille... Vous ne me croyez pas? Bon ok vous avez raison. En fait je suis quelqu'un de plutôt chiante, arrogante, mesquine, cynique et tout ce qui s'en suit quoi. Je ne suis pas quelqu'un de très présentable mais mes amis m'aiment comme je suis et c'est le principal mais pour vraiment savoir mon caractère je vais vous décrire tout ça; rebelle, arrogante, insolente, violente, cynique, chiante, mesquine, optimiste, colérique, maladroite, fêtarde, gourmande, excitée, hyperactive, intelligente, curieuse, sportive, à l'écoute, cultivée. Je suis une alcoolique, pas anonyme, je le suis seulement pendant les soirées et elles arrivent très souvent dans mon emploi du temps! A part ça... Je fume! Je sais, ça jaunie les dents mais j'ai un très bon dentiste donc il n'y a pas de soucis avec ça. Je suis une adepte des fast-food et des restaurants asiatiques! J'adore passer mon temps à ne rien faire et trainer dans les rues. Je mets souvent la main dans mes cheveux et me gratte très souvent le nez quand quelque chose me tracasse. Au niveau de mon physique maintenant. Je suis de taille moyenne mais il m'arrive d'être grande quand je aidée de chaussures à talons. C'est très pratique ces choses là quand même. Belle invention j'adore! Je ne suis pas vraiment la mode, je suis plutôt une saison en retard et c'est très bien comme cela. Jamais je ne voudrais ressembler à toutes ces filles superficielles et tout le bordel. Je suis mince, très mince même, j'ai un beau corps, je m'aime comme je suis quoi. J'ai des cheveux bruns, des yeux bleus, une couleur de peau toujours bronzée. Je fais tout pour conserver mon bronzage toute l'année car je n'aime pas avoir la peau trop blanche comme un mort. Je suis plutôt sportive mais aussi très gourmande ce qui compense les deux choses. Je suis dans le groupe Love is colder than death.





tell me more !





Depuis que le Love Program est là, les médias sont surexcités et veulent interviewés les habitants d'Hartford. Vous, vous marchez tranquillement dans la rue quand soudain, une journaliste d'ABC vous interpelle.

Bonjour ! Nous travaillons pour la chaine ABC et nous voudrions vous poser quelques questions. Vous avez quelques minutes à m'accorder ?

« Salut! Nan! J'ai pas vraiment le temps de parler avec vous mais je crois que je n'ai plus vraiment le choix maintenant. Alors dépêchez-vous j'ai la dalle! »


Bien. Première question : Vous êtes inscrit au Love Program ?

« Moi? Inscrite au Love Program? J'ai une tête à m'inscrire à un truc aussi débile sérieux? Nan mais qu'elle idée franchement, les gens sont assez grand et autonome pour se démerder tout seul pour se trouver une soi-disant "âme-sœur"! Mais bon, ils fotn ce qu'il veulent après tout! »
Hm. Intéressant. Et pourquoi, donc ?

« Comme je viens de vous le dire je trouve ça vraiment débile! Mais bon, je vous pardonne vous êtes journaliste. Mais sinon je trouve ça inutile. Je n'ai pas besoin de ce truc pour avoir un mec! »
Vous êtes heureux(se), ainsi ?

« Ouais je suis très heureuse comme ça car j'ai pas de compte à rendre à personne. Je peux coucher avec qui je veux quand je veux et c'est ça le bonheur pour moi! »


Et avant le programme, vous faisiez quoi ?

« Ce que je faisait avant? Ben pareil que maintenant pour tout vous dire. Je m'occupais de mon cul et m'en foutais de savoir que les gens soient amoureux ou non. Ma mère est allemande et mon père américain. Je me demande bien ce qu'ils ont bien pu se foutre ensemble quoi. Sérieusement quand on sait que notre mère n'aime pas trop les trucs qui touche l'Amérique et qu'elle a choisit de faire des gosses avec un Américain... Enfin j'ai jamais rien compris à ses pensées et autres trucs qui la concernait. Je ne me suis jamais entendue avec ma mère. J'étais la rebelle de la famille, elle m'a toujours pris pour la fouteuse de merde par excellence. Elle a toujours eu honte de sa grande fille et l'a fais savoir à peu près tout le monde. Ce qui m'a forgée un caractère et un très mauvais. J'ai eu une enfance banal le seul truc qui m'a rendu la vie plus belle est la naissance de mes sœurs. Je n'étais plus seule et je n'avais plus ma mère constamment sur le dos à me rabâcher des trucs qui me cassaient les oreilles. Bon, comme tout le monde je me suis prise la tête avec elles et pas qu'une fois mais c'est ce qui a renforcé nos liens. On s'est pourrie la vie des centaines de fois. Combien de fois on s'est retrouver avec des choses ne nous appartenant pas qui nous rendait complètement ridicule. Du genre, teinture surprise au petite matin ou encore visage maquillé comme un clown pendant une petite sieste. Des préservatif non utilisés mais ouverts dans son sac de cours au moment ou le prof te fouille le sac. Le pire à surement été le tampon vraiment utilisé dans la trousse de cours. J'ai cru que j'allais péter un câble ce jour là d'ailleurs! Mais bon, maintenant on en rit. J'ai du avoir un vrai petit copain, un amoureux quoi. Mais c'était un gros connard. Ou plutôt j'étais une grosse conasse. Je l'ai trompée une bonne dizaine de fois et lui comme un gâteux il ne s'en rendait pas compte... Surement parce qu'il faisait pareil et pourtant nous n'étions pas dans une relation libre. Il ne me convenait au niveau sexe, je n'y pouvais rien mais d'un côté je sentais que je tenais énormément à lui et que je ne voulais pour rien au monde le quitter. Mais pourquoi je vous ai dis tout ça moi? J'ai vraiment un problème c'est pas possible. Non mais franchement vous m'avez jeter un sort ou alors vous m'avez hypnotisé? Bon maintenant je ne dis plus rien de personnel je me tais. »
Si vous devez changer quelque chose dans votre vie, qu'est-ce que ça serait ?

« Mes parents peut-être? Surtout ma mère, elle ne m'aime pas et on va dire que je ne suis pas vraiment sa fille préférée mais je m'en contrefiche. A part ça ce que je changerais... Cette journée, je regrette de vous avoir autant parler de moi! Ce n'est pas dans mes habitudes... Vous m'avez droguée ou quoi? »
Merci de nous avoir consacrer ces quelques minutes de votre précieux temps. Au revoir !

« Yaaaaataaaa c'est finis! Ouais de rien c'était gratuit hein! Bye! »


what i like about you !





    SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là; Jessic10
    (c) lj
      Prénom et/ou pseudo : Cindy & Diinou !
      Age (facultatif) : 17 ans bientôt 18 !
      Comment es-tu arrivé sur YFM ? : Par Leila :')
      Un commentaire sur le forum ? : Je l'aime !
      Le code : je suis une fille.
      Exemple de RP (sous spoiler) :
      Spoiler:

      Envie de Jalousie ? : [ X ] Oui [ ] Non
      Quelque chose à ajouter ? : les admins elles sont trop couuul et vive YFM <3




Dernière édition par Spencer L. Sparks le Dim 5 Sep - 18:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macy Luxury Sparks

    MACY LUXURY; « Love Drunk »

Macy Luxury Sparks

Messages : 103
Date d'inscription : 10/07/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With :

SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là; _
MessageSujet: Re: SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là;   SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là; EmptySam 4 Sep - 22:05


    CINDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là; 706892
    Bienvenuuuuuue soeurette :) Merci de prendre mon scénario SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là; 988846
    Et bonne chance pour ta fiche (l)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jenkins


Elizabeth Jenkins

Messages : 482
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With : Markus ? Maybe (;

SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là; _
MessageSujet: Re: SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là;   SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là; EmptySam 4 Sep - 22:07

    Cindy ? Kellan de ITSC ? =D
    Bienvenue :D
    Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Jazz Atwood

JAIMIE JAZZ;
« Don't leave me alone »

Jaimie Jazz Atwood

Messages : 363
Date d'inscription : 10/07/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With : Keane Evans

SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là; _
MessageSujet: Re: SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là;   SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là; EmptySam 4 Sep - 22:10

CREVETTE. Ca fait tellement longtemps que j'avais cru que t'avais fait un CREVETTICIDE.
Ouf, j'suis vraiment hilarante comme fille ... :D
Et tu sais quoi ? Ta signature, c'est vraiment la classe, poulette! (De crevette, tu deviens poulette, faut croire que j'ai faim quand j'te donne des surnoms!)
BIENVENUE, of couuurse. :D
Puis, il nous faudra un lien delamortquituelespépésetlesmémésenstringdeguerre, tu sais bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Sparks

    SPENCER : » Oops , I'm sorry you broke me my heart !

Spencer L. Sparks

Messages : 34
Date d'inscription : 04/09/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With : me mouahahah !

SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là; _
MessageSujet: Re: SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là;   SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là; EmptySam 4 Sep - 22:42

LEEEEEEIIIIIIILAAAAAAAAA SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là; 854145 !! Mais de rien , c'est Jessica Stroup quoi SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là; 938534 ! Merci beaucouuuuup !
LIIIIIIZZZZ; OUIIII C'EST MOI SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là; 98447 !! Tu étais quiiii ? -oh l'inculte que je suis!- et merciiiii =D . -N'étais-tu pas Noah?-
KIIINDEEEERR; ouais un baille ! Je suis partie en vacances au mois d'août donc pas internet et tout ! Mais nan , aucun crevetticide en vue pour le moment même si j'ai beaucoup hésiter avec la rentrée de fou que j'ai eu ! Ouais t'as vu elle a la classe ma signature SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là; 938534 SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là; 653637 . Les meilleurs surnoms viennent souvent de la bouffe xD . Merciiii sinon =D . Et ouais c'est même obligatoire pour leliendelamortquituelespépésetlesmémésenstringdeguerre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jenkins


Elizabeth Jenkins

Messages : 482
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With : Markus ? Maybe (;

SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là; _
MessageSujet: Re: SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là;   SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là; EmptyDim 5 Sep - 13:50

Oui Noah ! SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là; 706892
Jessica Stroup ♥️ SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là; 815828
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Alexandre Harrison


Dylan Alexandre Harrison

Messages : 251
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With :

SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là; _
MessageSujet: Re: SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là;   SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là; EmptyDim 5 Sep - 14:18

Oh Kellan **
Super, j'vais pouvoir me venger du coup de poing que tu m'as mis sur le toit de l'université sur ITSC SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là; 328389

Bienvenue sinon SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là; 988846 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Sparks

    SPENCER : » Oops , I'm sorry you broke me my heart !

Spencer L. Sparks

Messages : 34
Date d'inscription : 04/09/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With : me mouahahah !

SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là; _
MessageSujet: Re: SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là;   SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là; EmptyDim 5 Sep - 18:17

Ouah mais y'a pleins de petits chous de ITSC !! C'est troooop beau SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là; 825765 . - Ah ah je suis trop forte en fait ! SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là; 938534 - NAAAAAAN C'EST PAS VRAI !!! Comment vas-tu te venger ? Tu ne vas pas frapper une femme quand même !! J'espère sinon je te botte les fesses à coup de télécommande Wii !! Nan mais en plus Dylan quoi ! C'est le prénom de mon petit frère !! Je vais avoir l'impression qu'il me suit dans les RPG mdr' . Sinon merci beaucouuuup SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là; 815828 . Annnh que je suis contente de tous vous retrouvez là !!!!

Brefouille ! J'ai termineeeerrrr enfin normalement quoi ! SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là; 123161
Revenir en haut Aller en bas
Macy Luxury Sparks

    MACY LUXURY; « Love Drunk »

Macy Luxury Sparks

Messages : 103
Date d'inscription : 10/07/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With :

SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là; _
MessageSujet: Re: SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là;   SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là; EmptyDim 5 Sep - 19:32


    J'pense que tout est bon SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là; 706892
    J'te valideeee SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là; 98447
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Sparks

    SPENCER : » Oops , I'm sorry you broke me my heart !

Spencer L. Sparks

Messages : 34
Date d'inscription : 04/09/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With : me mouahahah !

SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là; _
MessageSujet: Re: SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là;   SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là; EmptyDim 5 Sep - 20:09

    Merci ma Sœurette d'amour SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là; 854145
Revenir en haut Aller en bas
Macy Luxury Sparks

    MACY LUXURY; « Love Drunk »

Macy Luxury Sparks

Messages : 103
Date d'inscription : 10/07/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With :

SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là; _
MessageSujet: Re: SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là;   SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là; EmptyDim 5 Sep - 20:17


    De rien grande sœur SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là; 746530
Revenir en haut Aller en bas
April Gracee Emrys


April Gracee Emrys

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With :

SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là; _
MessageSujet: Re: SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là;   SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là; EmptyLun 6 Sep - 20:29

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :D
On ne se connait pas. Je ne suis pas de ITSC x)
Stroup
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Sparks

    SPENCER : » Oops , I'm sorry you broke me my heart !

Spencer L. Sparks

Messages : 34
Date d'inscription : 04/09/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With : me mouahahah !

SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là; _
MessageSujet: Re: SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là;   SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là; EmptyLun 6 Sep - 20:36

    Merciiiiiiiiiiii !!
    C'est pas grave ! On va apprendre à se connaitre SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là; 653637
Revenir en haut Aller en bas
Elle C. Graham


Elle C. Graham

Messages : 57
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With : euh... Alex ?

SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là; _
MessageSujet: Re: SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là;   SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là; EmptyLun 6 Sep - 22:31

    rhoo j'suis la seule conne a ne pas t'avoir souhaité la bienvenue, tu me pardonnes ? SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là; 825765
    BIEEEEEEENVENUE CINDYYYY SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là; 815828
    nous faudra une lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Sparks

    SPENCER : » Oops , I'm sorry you broke me my heart !

Spencer L. Sparks

Messages : 34
Date d'inscription : 04/09/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With : me mouahahah !

SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là; _
MessageSujet: Re: SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là;   SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là; EmptyMar 7 Sep - 19:58

    Bien sur que oui je te pardonne petite Marie SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là; 815828
    Merci beaucoup et pas de soucis pour le lien SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là; 854145
Revenir en haut Aller en bas
Elle C. Graham


Elle C. Graham

Messages : 57
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With : euh... Alex ?

SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là; _
MessageSujet: Re: SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là;   SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là; EmptyMar 7 Sep - 20:41

    YIPPPPPPPPPPPPPY! merci ma grande Cindy SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là; 854145
    en passant ta signature est tout simplement trooop bien SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là; 746530
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là; _
MessageSujet: Re: SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là;   SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SPENCER ▬ bouahahahahah le diable est là;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Choose who you are. Barbie or Ken ? - :: Moi, je suis Barbie ! :: Hey Soul Sister !-