Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 «Soirée endiablée» with Lizzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elle C. Graham


Elle C. Graham

Messages : 57
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With : euh... Alex ?

«Soirée endiablée» with Lizzie _
MessageSujet: «Soirée endiablée» with Lizzie   «Soirée endiablée» with Lizzie EmptyVen 3 Sep - 21:49

    «Soirée endiablée» with Lizzie 1zf1z7t «Soirée endiablée» with Lizzie 10-8 «Soirée endiablée» with Lizzie 2cerrpt «Soirée endiablée» with Lizzie Bloody_-kb10


    Soirée endiablée
    élizabeth jenkins & elle graham



    Samedi 21:48


    Surfer sur web, un samedi soir quoi de plus banal ? Oui je pourrais faire mieux, sortir entre copines par exemple. J’étais toute seule chez moi, Alex m’avait encore posé un lapin. Je n’en pouvais plus de cette vie de chien. Je ne le supporte plus. Il ne me supporte plus. Je le trouve trop libertin et lui me trouve trop collante. Mais qu’est ce que veut dire exactement le mot : libertin ? J’allais en toute vitesse sur Google et tapai « libertin » : personne qui mène une vie dissolue. Intéressant... Je me suis toujours demander comment Alex pouvait mener ce type de vie. Il saute sur tout ce qui bouge. J’ai bien compris son petit jeu, lui & moi c’est fini en tant que couple. J’eus une soudaine envie de m’amuser comme une folle. Je pensai tout de suite à mon amie Elizabeth Jenkins. Tous les délires qu’on a peu se faire, des courses poursuites en caddy dans les supermarchés, hurler dans une église (ce qui n’est pas du tout catholique), voler dans les magasins, se saouler jusqu’on bout de la nuit, nager toutes nues dans la mer, se teindre les cheveux en vert et en violet… Il fallait absolument que je trouve en endroit on foutre le bordèle pour ce soir. Voyons, voyons… J’allai sur ma boîte mail et je remarquai que j’avais reçu un mail non-lu, je m’empressai de l’ouvrir :


    « soirée endiablée au Hampton Inn’s Hotel suite "666" à partir de 21:30, venez nombreux… »


    J’eus comme un déclic, j’empoignai mon blackberry et envoyai le plus vite possible un texto à Lizzie :


    « envie de s’éclater ? Partante pour une virée entre girls ? mets ta robe la plus sexy et soit prête à 22:30. xoxo elle »


    J’étais prise par cette folle envie de faire n’importe quoi, j’avais envie de passer une soirée inoubliable et d’oublier mes peines de cœur pour une nuit. J’éteignis mon ordinateur portable et montai dans ma chambre. Je pris une rapide douche. Je m’habillai d’une robe rouge moulante, j’enfilai des talons hauts assortis, mis des boucles d’oreille. Petite coup de maquillage et parfum. Et enfin j’attrapai une légère veste et ma pochette jimmy choo. Je mis le nécessaire dedans. Je redescendis les escaliers, sortis de ma maison et grimpa sur ma moto. J’ajustai mon casque et mis le contact, direction la villa des Jenkins.


    22:33 • « Ding-Dong » j’avais sonné à la porte de la maison de Lizzie, impatiente. Elle m’ouvrit la minute qui suit « Heeey Lizzie ! Tu es magnifique ! ». Je lui fis un grand sourire et la serra des mes bras. « Allé grimpe ! ». Je lui tendis un casque et elle monta derrière moi et on se mit en route vers Hampton Inn’s Hotel « Tu m’emmènes où ? » me questionna Lizzie « Haha ! Surprise ! Accroche-toi ! ».


    22:56 • « C’est donc ici que tu m’emmènes, au Hampton Inn’s Hotel. » « Ouais ! Pour faire la fête et surtout foutre le bordèle. » On éclata toutes les deux de rire. On alla a la réception de cet hôtel et un employé nous renseigna. On prit l’ascenseur et il nous emmena au dernier étage. D’après l’employé la fête se déroulait dans la plus grande suite, la 666. Elle possédait une immense terrasse avec une piscine. Quand les portes de l’ascenseur s’ouvrit on entendait déjà la cohue de la fête mais au loin je vis le vigil qui garder la porte d’entrée et juste à côté, il y avait une belle pancarte où il y avait écrit : accès à la fête seulement si vous êtes en couple « Haaan ! Merde ! On ne m’avait pas précisé qu’il fallait être en couple ! Pff… qu’est ce que le gouvernement peuvent nous faire chier avec ce foutue LP. Ils veulent vraiment nous forcer à être en couple ! (je fis une courte pause, histoire de me calmer un peu) T’as déjà embrassé une fille Lizzie ? Tu pense à ce que je pense ? ». Elle me sourit. On s’avança vers le vigil. Je passai délicatement une main dans mes cheveux, battis des cils et fis un jolie sourire afin de montrer mes dents parfaitement blanches. Je pris la main de Lizzie et elle entrelaça ses doigts aux miens « Vous êtes en couple ? » s’étonna le vigil « Faut croire que le LP a très bien marché pour nous. N’est-ce-pas darling ? ». Elle acquiesça et approcha ses lèvres des miennes et m’embrassa « Allez-y ! » conclut le vigil. Entrées dans cette somptueuse suite très moderne aux différentes teintes de rouge, je m’empressai de dire à Lizzie « T’embrasses bien dit donc ! ». Je lui fis un clin d’œil complice. Un serveur s’approcha de nous et nous proposa des flûtes de champagne. On en prit une chacune et on trinqua.


Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jenkins


Elizabeth Jenkins

Messages : 482
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With : Markus ? Maybe (;

«Soirée endiablée» with Lizzie _
MessageSujet: Re: «Soirée endiablée» with Lizzie   «Soirée endiablée» with Lizzie EmptySam 11 Sep - 12:44

Soiree Endiablee. ▬ Elle&Elizabeth
.



Je contemplais cette photo une nouvelle fois, ah qu'est ce que c'était bien ce temps là. Rien ne pouvait nous arriver, on était comme invincible, protégeait de tout ces ennuies dans le monde, protégeait des méchants, des bandits, et des voleurs. On est tellement heureux, on riait de bons coeurs, on s'aimait tous, on était simplement des enfants, innocents. C'était bon! Tout ça avait changé maintenant, on fait face, au dur étape de la vie, la drogue, l'alcool, les ennuies, les problèmes, les parents, et tout ce qui s'en suit. Rien de comparable. Cette photo que j'avais toujours aimé et gardé, lui et moi, lors de mes 4ans, en colonie de vacances à la neige, avec lui, mon sang, ma chair, la seconde partie de moi, tout simplement mon frère. Je sourirais niaisement devant cette photo, qui me rappelait que de bons souvenirs. La vibration de mon téléphone portable, me sortit de mes pensées. J'avais un message de Elle.

« Envie de s’éclater ? Partante pour une virée entre girls ? Mets ta robe la plus sexy et soit prête à 22:30. xoxo elle »



Rien qu'à la vue de ce message, un grand sourire apparut sur mon visage. Cette fille était définitivement une folle alliée. Je n'avais aucune idée d'où elle allait encore m'emmenée, mais une chose était sûr, j'irais, et qu'importe ce que ça peut bien être. Avec cette fille, j'avais vraiment fait des choses inimaginables, des choses totalement stupides, des conneries, que je mettais jamais imaginé faire.

« Toujours! Je serais prête. xoxo ♥ »


Je regardais l'heure, je n'étais pas à l'avance. Je courus vers ma salle de bain, enfila cette robe blanche que j'avais achetée il y a à peine un mois, mis du maquillage et me recoiffa légèrement. La sonnerie se fit entendre, j'étais prête juste à temps. Je mis mes chaussures, et pris mon sac, et ouvra la porte. Un grand sourire apparut sur nos deux visages. Dans cette robe rouge, elle allait faire fureur. « Heeey Lizzie ! Tu es magnifique ! » j'allais lui répondre qu'elle aussi, mais je n'eus pas le temps, elle me pris dans ces bras. Puis dit un bref « Allé grimpe ! ». J'exécuta, pris le casque, le mis, montai à l'arrière de la moto. La seule phrase que j'eus le temps de dire était « Tu m’emmènes où ? » phrase qui ne servit complètement à rien puisqu'elle me répondit par : « Haha ! Surprise ! Accroche-toi ! » Je me contentai de sourire, et de me tenir.


On arriva enfin après plus de vingt minutes de route, je remarquai très vite qu'il s’agissait du Hampton Inn's Hôtel. « C’est donc ici que tu m’emmènes, au Hampton Inn’s Hôtel. » « Ouais ! Pour faire la fête et surtout foutre le bordèle. » Bien sûr comment avais-je pus l'oublier, ce soirée c'était la soirée endiablé à la suite 666. On éclata de rire. Sur ce point là, on avait toujours les mêmes idées farfelues. On se dirigea vers la réception, afin de se renseigner. Une fois l'ascenseur prit, on était enfin arrivée. Enfin c'est ce qu'on pensait, en effet ce n'était pas vraiment le cas. Un vigil nous attendait avec la pancarte : accès à la fête seulement si vous êtes en couple. Super! « Haaan ! Merde ! On ne m’avait pas précisé qu’il fallait être en couple ! Pff… qu’est ce que le gouvernement peuvent nous faire chier avec ce foutue LP. Ils veulent vraiment nous forcer à être en couple ! » Elle n'avait pas tort. Ca commençait à devenir de plus en plus n'importe quoi. Il fallait qu'on rentre dans cette soirée, on avait fait ça, pour rien! Non, non, non, on allait rentrer, mais si, il faudrait employé la force, on avait le choix, soit on draguer le vigil ou soit.. « T’as déjà embrassé une fille Lizzie ? Tu penses à ce que je pense ? ». Elle pensait à ce que je pensais, on était vraiment sur la même longueur d'onde. Je souris comme simple réponse. On se prit la main, j'en profitais pour réajuster mon décolletée, je fis un sourire radieur, et on avança vers lui. « Vous êtes en couple ? » Il est con, ou con ? On se prend la main, et on est soeur ? « Faut croire que le LP a très bien marché pour nous. N’est ce pas Darling ? » Je me contenta d'approchais mes lèvres des siennes, et les posa enfin, je n'allais pas simplement faire un simple baiser, n'importe qui est capable de ça, j'ouvris donc la bouche, et prolongea lentement ce baiser. Celui-ci terminé, le vigil finit par dire « Allez-y ! ». Il était temps. On se souviendrait de cette fête c'était sûr!

Une fois rentrée, je m'empressai de regarder les personnes de la soirée, j'étais la seule en blanc, parmi eux, qui étaient tous en rouge ou noir. Tant pis, au moins je serais remarquée. « T’embrasses bien dit donc ! » « qu'est ce que tu crois, des années de pratique » on rit de nouveau. Un serveur s'approcha de nous, et nous proposa des flûtes de champagne. « A notre couple! » plaisantais-je en trinquant. Une musique plus douce se fit entendre. Alors lequel de ces garçons allaient m’inviter à danser ? Un jeune homme au loin, me souriait attendant une réponse de loin de ma part, un simple sourire charmeur en disait long, il arriva enfin, suivit de son copain. « Vous dansez ? » « Bien sûr » On prit chacune un cavalier. Je fis un clin d'oeil à Elle. Une fois celui-ci terminé on se retrouva. « Il est beau, mais qu'est ce qu'il est ennuyant .. Je n'avais qu'une hate que ça se termine! (je marqua une pause) Et le tien ? » « Il puait la transpiration c'était horrible! » On rit de nouveau. De loin, j'aperçus, Monica Blas. Cette fille que je détestais depuis la maternelle. GOD! Elle portait la même robe que moi. La honte.. Je pris mon verre de vin rouge et avança dangereusement vers elle. Une de nous deux devrait renoncer à cette soirée, et ça ne serait pas moi. Ni une ni deux, je la bouscula, et hop! Le ver sur sa robe blanche! « Oh mon dieu, je suis vraiment désolée! » « T'es désolée ? Dit plutôt que tu l'as fais exprès hein ? » Je pris l'air choquée! Oui, bon je l'avais fais exprès, j'avais probablement réagis comme une gamine, mais, je m'en foutais, en plus, je l'avais déjà vus, et je ne l'aimais pas, rien qu'à sa tête de pimbêche. « Chérie, dis pas des choses absurde, elle l'a pas fait exprès! » « Et tu l'as défend ? Pff .. » Elle partit. C'était le comble, son petit ami qui me défend ! « Désolée .. Moi c'est Marc ! » « Ok, tant mieux pour toi » Qu'est ce qu'il espérait ? Que j'allais le draguer pour ensuite, signer mon arrêt de mort auprès de sa copine ? Je me retourna et fit fasse à Elle. « Je sais ce que tu vas dire, mais c'était troooop tentant! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

«Soirée endiablée» with Lizzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Eastside - :: Hampton Inn-