Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elle&Dylan; Splash.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Lauryn Mccarthy


Dylan Lauryn Mccarthy

Messages : 63
Date d'inscription : 22/08/2010


Elle&Dylan; Splash. _
MessageSujet: Elle&Dylan; Splash.   Elle&Dylan; Splash. EmptyMer 1 Sep - 20:19

    Elle&Dylan; Splash. Blake-L-3-blake-lively-14359649-100-100 Elle&Dylan; Splash. Blake-L-3-blake-lively-14359834-100-100 Elle&Dylan; Splash. Kristen-kristen-bell-14833276-100-100


«Elle&Dylan ♥»
Splash



    Je m'étais réveillée il y a une heure de cela. Mes cheveux étaient encore mouillés. Je lisais un roman à l'eau de rose avec un thé au lait à la main. Tout le monde me demande comment je peux "vivre" toute une journée sans café. Le café ? Mais vous êtes fous. Je déteste cette boisson et je n'en boirais pour aucune raison. Noah me le disait souvent. Il allait revenir dans pas longtemps, je ne voulais pas le voir. Il fallait que je sorte toute la journée. Je cherchais dans mon armoire de quoi m'habiller tout en chantonnant « My love I miss you, I have not seen on the horizon turn up your cute little face. My love I miss you, I even forgot your name… »
    Tout d'un coup, j'ai pensé à Elle. C'était la seule à qui je pouvais raconter mes histoires de cœur. Elle me comprenait et quand nous sommes ensemble, on s'amuse, on s'éclate. Je pris mon téléphone et la chercha dans mes contacts. Bip, bip, bip…
    « Allo ? Coucou, c'est moi, Dylan. Comment ça va ? Je ne t'ai pas réveillée, j'espère. Alors, ça te tente une sortie entre copines, je déprime. »
    « ... »
    « Aqualand dans une demi-heure ? Oui, c'est Ok pour moi. A toute à l'heure. Bisous. »
    J’enfilai mon maillot noir, ma combinaison turquoise et mes tongs noires. Je mis mes RayBan Wayfarer bleues sur la tête et pris mon sac noir Asos ainsi que mon roman. J'avais encore un quart d'heure devant moi. Je démarrai la voiture, direction Aqualand. J'adorais cet endroit, on y allait souvent Elle et moi. Une fois arrivée, je restai dans la voiture à lire mon livre. Après cinq bonnes minutes, on frappa à ma vitre. Je souris et ouvris la porte. C'était elle. Je la pris dans mes bras et lui fis la bise. C'était la fille la plus gentille qui puisse exister sur terre. Barba papa à la main, on se baladait entre les splash, les hurlements et les rires joyeux des enfants. Dans la file d’attente pour le Black Hole, une petite fille bouscula Elle qui tomba sur un jeune homme. Le t-shirt de celui-ci était plein de barba papa. Je ne pu m’empêcher d’éclater de rire. Elle avait l’air amusée mais pas le jeune homme. Il cria :
    « Tu pourrais pas faire attention ?! Je suis tout plein de cette fo*tue barba papa, à cause de toi. »

    Il me foudroya du regard et ajouta :
    « Et toi, tu trouves ça drôle ?! »
    Je continuai de rire, ne faisant pas attention à ce qu’il disait. Elle s’empressa de s’excuser. Il était assez séduisant, je l’avoue. Elle était tombée sous son charme, ça ce voyait et puis, je la connaissais par cœur. Dès qu’il se retourna, elle n’arrêtait pas de me dire à quel point ces yeux étaient magnifiques et à quel point il était musclé et à quel point … J’avais envie de faire l’idiote, la gamine. Je chantonnait fort pour que le jeune homme m’entende :
    « Elle est amoureuse, Elle est amoureuse, Elle est amoureuse… »
    Mon amie rougit et me pinçait pour que je me taise. On eut un fou rire incontrôlable. J’adore les sensations fortes et le Black Hole est certainement l’un des jeux les plus terrifiants et les plus amusants d’Aqualand. On montait à deux, et le BH entamait une descente infernale dans le noir total. Vers treize heures trente, on se dirigea vers la pizzeria. On commanda une pizza chacune. Une végétarienne pour moi, bien sûr. Tout en mangeant, je lui parlai de Noah et de notre "presque " rupture.

    Le jeune homme de tout à l’heure s’assit juste derrière nous. Comme par hasard …
Revenir en haut Aller en bas
 

Elle&Dylan; Splash.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Eastside - :: Aqualand-