Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 « Let’s dance ♪ » four girls, four bombs, four lives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elle C. Graham


Elle C. Graham

Messages : 57
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With : euh... Alex ?

« Let’s dance ♪ » four girls, four bombs, four lives _
MessageSujet: « Let’s dance ♪ » four girls, four bombs, four lives   « Let’s dance ♪ » four girls, four bombs, four lives EmptyMer 1 Sep - 1:51

    « Let’s dance ♪ » four girls, four bombs, four lives 10-8 « Let’s dance ♪ » four girls, four bombs, four lives Dfhgfh « Let’s dance ♪ » four girls, four bombs, four lives Nc003r « Let’s dance ♪ » four girls, four bombs, four lives Th_16


    «Let’s dance ♪»
    four girls, four bombs, four lives



    Vendredi 19:49


    Quoi de plus banal de rentrer chaque vendredi soir et de se dire, c’est enfin la fin de la semaine. Le boulot, finit, le week end te voilà enfin. J’étais rentrée tranquillement chez moi en chatonnant. Comme à mon habitude, je balançais mon sac par terre, près du solfa, allumait ma télé, c’était l’heure de mon feuilleton préféré à l’eau de rose, faut dire que je passe tout mon temps devant un écran, télé, ordi, télé, ordi. Mais je sors, quand même. Mais ce soir, j’avais décidé de passer une soirée solo, devant un vieux film, pot de glace à la main et surtout une boîte de mouchoir à côté de moi et si je n’avais pas envi de pleurer, je me ferais un bon film d’horreur, même si je n’aime pas trop ça, mais seule ça rend les choses plus terrifiantes. Je me dirigeai vers la cuisine, sans doute un de mes lieux préférés de ma maison, j’ouvris le frigo, j’attrapai sur une étagère une bouteille de lait et de la glace à la vanille, puis je fis un demi-tour, pris deux belles bananes dans la corbeille à fruits, mis tous ça dans un mixeur et le tour était joué : un bon milk shake. Je me précipitai vers le salon et m’assis sur le solfa. Chuuut ! Le feuilleton commence. Une bonne heure passa quand soudain mon portable sonna « Bordèle ! Qui peut m’appeler à cette heure là ? Surtout en plein milieu de mon feuilleton ! ». Je restai très zen et pris mon téléphone « ALLO ? » « Mlle Graham ! » « Oh ! Monsieur Davids… », mon patron, génial ! « Je ne vous dérange pas j’espère ? » « Le moins du monde M. Davids. », reste zen, reste zen « Eh bien, tant mieux ! C’est votre jour de chance ! (sans blague) Vous savez tout à l’heure je vous avez parlé de cette fameuse promotion ? » « Oui, et ? » « Vous connaissez cette nouvelle boîte en vogue le Black Moon’s Club ? » « Oui bien sûr. » « Je voudrais pour lundi un article complet dessus, pas de problème Graham ? » « Euh… Oui ! Mais ! » « Au revoir Graham, passé un bon week end ! ». Quel culot, il m’avait raccroché au nez. Je pris une grande inspiration, histoire de me calmer et de ne surtout pas m’énerver. Oui, j’avais envi d’avoir cette promotion, j’en rêve, mais franchement m’appeler en plein milieu de MON feuilleton fétiche… Je réfléchis pendant quelques instants, ça se termine vers 22h00 donc j’irai en boîte, malgré ma volonté après.


    22:19 ♦ Dans ma chambre devant mon armoire. Bon si je vais en boîte, ce n’est pas pour rester toute une soirée a encore bosser, donc autant y aller pour s’amuser. Mais seule, ça serait un peu nul. J’attrapai en toute vitesse mon blackberry et me mis à écrire un texto à Macy :


    « rdv au Black Moon’s Club, pour s’éclater vers 23h00 ? xoxo Elle »


    Je remis mon portable dans mon sac à main, pris une robe noir, une veste en cuir, des escarpins,un collier et les enfilai. Un petit coup de blush, mascara, gloss et parfum. J’attrapai mon sac, mes clés de voiture et surtout mon petit carnet de journaliste, oui un peu de sérieux. Je claquai la porte de ma maison derrière moi et direction la boîte de nuit.


    22:57 ♦ Je m’apprêtai à me garer quand je vis un couple d’amoureux se bécotait devant moi. Eh oh les cocos il existe des chambres d’hôtel pour faire ce genre de chose. Mais regardé-les, ils sont collés/serrés l’un à l’autre. Faut dire que le LP a marché pour eux, mais est-ce pour une nuit ou toute une vie ? On verra bien lundi au bureau si elle sera toute heureuse, ou en pleure. Oui, je pense bien avoir reconnu ma collège de travail Jenny. Je souris mais tout de suite je me rappelai d’Alex. Pourquoi je suis sortie avec lui ? Pourquoi ? Je chassai cette idée noire de ma tête, sortis de ma voiture en la fermant bien à clé et me dirigeai vers la boîte de nuit.



Revenir en haut Aller en bas
 

« Let’s dance ♪ » four girls, four bombs, four lives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Westside - :: Black Moon's Club-