Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I S A D O R A ■ « Daddy, i need money! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isadora W. McKay


Isadora W. McKay

Messages : 18
Date d'inscription : 27/08/2010


I S A D O R A ■ « Daddy, i need money! » _
MessageSujet: I S A D O R A ■ « Daddy, i need money! »   I S A D O R A ■ « Daddy, i need money! » EmptyVen 27 Aoû - 16:20

decline your identity !




I S A D O R A ■ « Daddy, i need money! » 2qamlgn
© misery angel

Je suis Isadora Wendy McKay. Mon nom vous dit quelque chose ? C'est normal, mon cher père, Mike McKay est l'un des hommes les plus riches du monde. J'ai vingt-quatre ans, je ne travaille pas et n'aurait jamais cru devoir le faire un jour. En gros, je suis à la recheche d'un emploi. Bien sûr, j'ai fait des études en Economie car je suis sencée reprendre les entreprises de papa, vous y croyez ça ?
Je suis une jeune femme belle, intelligente, gentille, généreuse, bref ... Je suis parfaite. Enfin, presque, comme tout le monde, j'ai des défauts. Je suis ce qu'on appelle une garce, une gosse de riche, une biatch et je l'assume à cent pourcent. On peut trouver ça cliché, une garce riche et briseuse de couples, mais personne, je dis bien personne, n'est aussi cruel que moi. Puis, je suis Européenne, moi, j'ai la classe.
Le Love Program, avant d'arriver dans ce trou perdu, je ne savais pas ce que c'était. Et je trouve ça un peu, que dis-je, totalement débile, mais si des gens veulent souffrir à cause d'un ordinateur, ils font ce qu'ils veulent, n'est-ce pas ? Moi, je suis juste là pour rendre leur vie juste un peu plus minable. Je ne suis tout simplement pas inscrite, mais je ne suis pas contre.






tell me more !





Depuis que le Love Program est là, les médias sont surexcités et veulent interviewés les habitants d'Hartford. Vous, vous marchez tranquillement dans la rue quand soudain, une journaliste d'ABC vous interpelle.

Bonjour ! Nous travaillons pour la chaine ABC et nous voudrions vous poser quelques questions. Vous avez quelques minutes à m'accorder ?

« Désolée, je suis assez pressée, je suis à la recheche d'un appartement miteux et pas cher dans cette ville pourrie. Vous m'excuserez, mais c'est tellement plus marrant de chercher un appartement dont vous n'avez pas envie, alors que je pourrais être dans mon appartement luxueux de Londres. Franchement, que demandez de plus que d'être ici ?! »


Bien. Première question : Vous êtes inscrit au Love Program ?

« Vous n'avez pas compris ? Enfin, vu votre tête, votre niveau intellectuel à l'air très bas, en effet. J'ai dit que je n'avais pas le temps. Et puis, j'ai une tête à vouloir qu'un ordinateur guide ma vie ?! »
Hm. Intéressant. Et pourquoi, donc ?

« Vous savez que vous êtes un gros boulet. Puis votre tailleur, là, il est démodé. Vous n'avez pas honte de sortir comme ça ?!
Pourquoi quoi ?! Pourquoi ne pas vouloir qu'une ordinateur guide ma vie ? Oui, vous avez raison, c'est la question que tout le monde se pose ! »
Vous êtes heureux(se), ainsi ?

« En ce moment, pas vraiment car vous me perturber pendant que je cherche un appartement pourri. Fichez-moi la paix, c'est clair ? »


Et avant le programme, vous faisiez quoi ?

« Non, apparemment, c'était pas très clair pour vous ...
Ce que j'étais avant d'être ici comme une paumée sans argent ? Bah j'étais riche. Enfin, je le suis toujours, sauf que je suis privée de mon argent. »
Si vous devez changer quelque chose dans votre vie, qu'est-ce que ça serait ?

« Ma rencontre avec vous. »

Merci de nous avoir consacrer ces quelques minutes de votre précieux temps. Au revoir !

« ... »



Dernière édition par Isadora W. McKay le Sam 28 Aoû - 18:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isadora W. McKay


Isadora W. McKay

Messages : 18
Date d'inscription : 27/08/2010


I S A D O R A ■ « Daddy, i need money! » _
MessageSujet: Re: I S A D O R A ■ « Daddy, i need money! »   I S A D O R A ■ « Daddy, i need money! » EmptyVen 27 Aoû - 16:36

+1 I S A D O R A ■ « Daddy, i need money! » 988846
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Alexandre Harrison


Dylan Alexandre Harrison

Messages : 251
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With :

I S A D O R A ■ « Daddy, i need money! » _
MessageSujet: Re: I S A D O R A ■ « Daddy, i need money! »   I S A D O R A ■ « Daddy, i need money! » EmptyVen 27 Aoû - 20:11

Cintia ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jenkins


Elizabeth Jenkins

Messages : 482
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With : Markus ? Maybe (;

I S A D O R A ■ « Daddy, i need money! » _
MessageSujet: Re: I S A D O R A ■ « Daddy, i need money! »   I S A D O R A ■ « Daddy, i need money! » EmptyVen 27 Aoû - 20:41

    Je ne pense pas que ça soit la peine de te dire bienvenue ? :)
    Good luck ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Jazz Atwood

JAIMIE JAZZ;
« Don't leave me alone »

Jaimie Jazz Atwood

Messages : 363
Date d'inscription : 10/07/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With : Keane Evans

I S A D O R A ■ « Daddy, i need money! » _
MessageSujet: Re: I S A D O R A ■ « Daddy, i need money! »   I S A D O R A ■ « Daddy, i need money! » EmptyVen 27 Aoû - 20:44

Hahahah. Non, ça serait trop pas utile, avouons-le.
En fait, je pourrais m'auto validé, mais j'veux faire ma fiche même si quasiment personne va la lire x)
Un peu comme pour Marie, quoi!
On veut TEC, on veut TEC,
on veut TEC, on veut TEC, on veut TEC
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jenkins


Elizabeth Jenkins

Messages : 482
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With : Markus ? Maybe (;

I S A D O R A ■ « Daddy, i need money! » _
MessageSujet: Re: I S A D O R A ■ « Daddy, i need money! »   I S A D O R A ■ « Daddy, i need money! » EmptyVen 27 Aoû - 20:51

    Ahah t'as pas tort (:
    Mais c'est bien, tu restes dans les règles (a)
    Putaaain je veux TEC ! :D Mais Marie .. n'est pas là. Peut etre demain (:
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Jazz Atwood

JAIMIE JAZZ;
« Don't leave me alone »

Jaimie Jazz Atwood

Messages : 363
Date d'inscription : 10/07/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With : Keane Evans

I S A D O R A ■ « Daddy, i need money! » _
MessageSujet: Re: I S A D O R A ■ « Daddy, i need money! »   I S A D O R A ■ « Daddy, i need money! » EmptyVen 27 Aoû - 20:58

Bah. En fait, non, j'crois que je vais zapper ma présentation, parce que euh ... personne en a rien à foutre, d'abord.
Raaanh. J'ai hâââte. I S A D O R A ■ « Daddy, i need money! » 988846
Ton avatar, il est trop funky, je trouve ! I S A D O R A ■ « Daddy, i need money! » 591378
Revenir en haut Aller en bas
April Gracee Emrys


April Gracee Emrys

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With :

I S A D O R A ■ « Daddy, i need money! » _
MessageSujet: Re: I S A D O R A ■ « Daddy, i need money! »   I S A D O R A ■ « Daddy, i need money! » EmptySam 28 Aoû - 11:09

Rebienvenue sur ton fo', déesse de-la-présentation-pas-finie I S A D O R A ■ « Daddy, i need money! » 693314
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jenkins


Elizabeth Jenkins

Messages : 482
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With : Markus ? Maybe (;

I S A D O R A ■ « Daddy, i need money! » _
MessageSujet: Re: I S A D O R A ■ « Daddy, i need money! »   I S A D O R A ■ « Daddy, i need money! » EmptySam 28 Aoû - 14:02

Jaimie Jazz Atwood a écrit:
Bah. En fait, non, j'crois que je vais zapper ma présentation, parce que euh ... personne en a rien à foutre, d'abord.
Raaanh. J'ai hâââte. I S A D O R A ■ « Daddy, i need money! » 988846
Ton avatar, il est trop funky, je trouve ! I S A D O R A ■ « Daddy, i need money! » 591378

    Oui, t'as pas tort ne la fait pas (: On sait déjà comment elle est un peu de toute façon x)
    La même; Maybe todaaay :D J'attends que Marie se co', et sûrement qu'on ouvrira :p
    Merci, je l'aime cet avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Isadora W. McKay


Isadora W. McKay

Messages : 18
Date d'inscription : 27/08/2010


I S A D O R A ■ « Daddy, i need money! » _
MessageSujet: Re: I S A D O R A ■ « Daddy, i need money! »   I S A D O R A ■ « Daddy, i need money! » EmptySam 28 Aoû - 16:14

April Gracee Emrys a écrit:
Rebienvenue sur ton fo', déesse de-la-présentation-pas-finie I S A D O R A ■ « Daddy, i need money! » 693314

Merci, mais on t'as rien demandé à toi. I S A D O R A ■ « Daddy, i need money! » 431167
Puis je vais la finir quand même. Un jour ...

Elizabeth Jenkins a écrit:
Oui, t'as pas tort ne la fait pas (: On sait déjà comment elle est un peu de toute façon x)
La même; Maybe todaaay :D J'attends que Marie se co', et sûrement qu'on ouvrira :p
Merci, je l'aime cet avatar ♥️

Cooooool I S A D O R A ■ « Daddy, i need money! » 98447
Revenir en haut Aller en bas
April Gracee Emrys


April Gracee Emrys

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With :

I S A D O R A ■ « Daddy, i need money! » _
MessageSujet: Re: I S A D O R A ■ « Daddy, i need money! »   I S A D O R A ■ « Daddy, i need money! » EmptyDim 29 Aoû - 0:41

Ananas I S A D O R A ■ « Daddy, i need money! » 693314
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I S A D O R A ■ « Daddy, i need money! » _
MessageSujet: Re: I S A D O R A ■ « Daddy, i need money! »   I S A D O R A ■ « Daddy, i need money! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I S A D O R A ■ « Daddy, i need money! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Choose who you are. Barbie or Ken ? - :: Moi, je suis Barbie ! :: Hey Soul Sister !-