Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 April&Dylan; I want to help you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Lauryn Mccarthy


Dylan Lauryn Mccarthy

Messages : 63
Date d'inscription : 22/08/2010


April&Dylan; I want to help you. _
MessageSujet: April&Dylan; I want to help you.   April&Dylan; I want to help you. EmptyMer 25 Aoû - 21:53

I want to help you

April&Dylan; I want to help you. Mischa-3-mischa-barton-13710067-100-100 April&Dylan; I want to help you. Blake-blake-lively-14906059-100-100


    Le réveil sonna. J'avais bien sûr oublié de le désactiver la veille. Se lever un samedi matin à 8h, c’était juste impensable. J'avais mal au dos. Je me retrouvai assise devant mon bureau, tête dans les feuilles de scénario de ma série. Il y en avait partout, sur le bureau, par terre, sur mon lit et même dans le salon. Mon appartement ressemblait à tout, sauf à un l’appartement de Dylan l’organisée. J'avais veillé tard hier soir pour apprendre quelques répliques. Le réveil sonnait toujours mais j'étais bien trop fatiguée pour aller l'éteindre. J’essayai de l’oublier pendant quelques minutes mais ce bruit m'agaçait. J'avais sommeil. Je me levai donc, tant bien que mal, pour l’éteindre. Je m’écroulai sur mon lit tout en grognant. Noah n’était toujours pas rentré de son voyage en Californie. Il me manquait énormément. Et là, je me rendis compte que ce n’était pas moi, tout ça. Je n’étais pas la fille qui se lève tard pour ne rien faire de sa journée et encore moins la fille qui habite dans un appartement désordonné. Alors, je partis en direction de la salle de bain, je fis couler l’eau chaude dans la baignoire et pris mon bain. Une fois mes nerfs reposés, je sortis de l’eau, m’enveloppa dans un peignoir et fis sécher mes longs cheveux blonds. Je rangeai toutes les feuilles de scénario puis les classa. Je m’habilla d’un simple t-shirt marinière, d’un skinny jean et de mes baskets Keds. Je pris mon sac à main Cheet London et y fourra mon portable, les clés de la maison, les clés de la voiture, un gloss et mon porte monnaie en forme de cœur, Louis Vuitton (dès que je l’ai vu, j’ai totalement craqué et depuis je ne m’en sépare plus.) En fermant la porte de l’appartement, je n’arrêtais pas de me répéter des répliques : Et tu crois qu’ils lui feraient du mal ? - C’est gentil à toi de l’aider. – Oui, je m’en doutais. Tu lui as parlé dernièrement ? Espérons qu’on le retrouve.
    Je monta dans ma Mini Cooper noire. Je me demandais bien où pourrais-je aller. Je me suis dit que rendre visite à mes parents me ferait le plus grand bien. Je démarra, puis partis en direction de l’Eastside. Au moment de rentrer, mon père sortait avec sa berline de luxe BMW. Je lui fis un coucou de la main, il baissa sa fenêtre et dis : Lauryn ma chérie, tu trouveras ta mère dans le jardin. Je dois vraiment y aller, on se voit plus tard.
    Mon père travaillait beaucoup trop à mon goût. Je laissa ma voiture devant l’immense demeure des McCarthy. Et dire que j’ai habité ici, dans ce monde superficiel qu’aimaient tant les McCarthy. Tous, sauf moi. Je trouvai la porte ouverte, alors j’entra sans sonner. J’espérais faire une petite surprise à ma mère. Elle était assise sur un transat à bronzer devant la piscine, vogue magazine en main.
    « Bonjour maman. Belle journée, tu ne trouves pas ? »
    Elle me sourit mais ne répondit pas. Je m’assis près d’elle et essaya d’entamer un sujet de conversation mais j’étais à cours d’idées en ce moment.
    « Euh… Bon choix de magazine. Je trouve qu’il a un côté … »
    Elle me coupa la parole d’un ton ferme. Ce ton, je le connaissais par cœur. Elle l’employait lorsque je lui demandais, à 14 ans, si je pouvais aller regarder un match de base-ball. Elle trouvait ça inconcevable qu’une jeune fille d’un certain "rang social" aille dans un endroit aussi inapproprié.
    Elle m’exaspérait …
    Elle me demandait si papa était sortis, j’affirmai d’un signe de la tête. Je soupira. C’était une mauvaise idée de venir. Cette atmosphère si tendue me donnait la nausée. Comme si cela ne suffisait pas elle rajouta d’un air de dégout :
    « Qu’ais-je fais pour avoir une fille comme toi ? Tu habites dans un appartement piteux alors que tu pourrais te payer des châteaux aux quatre coins du monde. Je te ne comprendrais jamais. Et te mettre avec ce Ned ou Néo ou je ne sais quoi ... Tu n'as trouvé que lui ! »
    J’essayai de rester calme. Je répondis sans hausser le ton, ce qui m’étonnait. Après ce qu’elle venait de dire, j’aurais du crier jusqu'à qu’elle comprenne. Mais non, je restai indifférente.
    « Tu n’es jamais venue voir mon appartement alors ne dis rien. Je ne veux pas de votre argent et je crois que tu ne me comprends pas parce que tu n’as même pas essayé de le faire. »
    Avant de m’en aller je soufflai un : « C’est Noah. Bravo maman, tu as réussi à retenir la première lettre de son nom. Vraiment, je te félicite. »
    Je lui fis une révérence. Je savais à quelle point elle adorait avoir le dernier mot. Je ne lui en laissa pas le privilège…
    Moi qui pensais que de la voir me ferais plaisir. Trop naïve, Dylan, hein. Je montai dans mon ancienne chambre. Je m’assieds alors sur le lit. J’eu un petit pincement au cœur et je ne sais pas pourquoi mais je me rappelai d’April. On s’était souvent disputées, ici. Ca me fit rire. Je pris mon portable et lui envoya un sms : J’espère que tu n’as rien de prévu et que tu es au manoir. J’arrive.
    Je n’arrivais pas à croire qu’elle se droguait. Pourquoi faisait-elle ça ? De voir aux infos à la télé, tous ces jeunes mourants d’une overdose où conduits aux centres de désintoxication dans des états incroyables. Ca ne devait pas arriver à April et je ferais tout pour. Je descendis les escaliers et referma la porte après moi.
    Ce manoir me donnait la chair de poule. Elle habitait seule dans un endroit aussi immense … A sa place, je ne pourrais vraiment pas. Bref, j’essayai de faire bonne figure et de ne pas laisser paraître ma peur. Je sonnai à la porte. Une première fois. J’attendis un bon moment puis une seconde fois. Je savais bien que pour arriver à la porte, il fallait au moins deux km. Oui, c’est vrai, j’exagérais. Après un long moment d’attente, ma cousine ouvrit la porte. Je la pris dans mes bras. A voir sa tête, elle avait l’air de ne pas s’attendre à autant de tendresse mais ça me faisait plaisir de la voir. On entra et s’assirent dans l’un des deux mille salons de sa demeure.
    « Alors, ça va ? Tu sais que tu m’as manquée. » Dis-je, enthousiaste.
    On pouvait parier que notre conversation tournerait vers l’alcool, la drogue et tout le reste. Puis, ça finirait mal, comme à chaque fois d’ailleurs. J’ajoutai :
    « J’étais chez ma maman. Tu connais ta tante, elle ne changera jamais. »
    Elle répondit. On aurait dit qu’elle n’avait pas dormi de toute la nuit, ce qui n’était pas impossible. On peut s’attendre à tout avec elle.

    Après avoir entendu ce qu’elle avait dit, je n’ai pas pu m’empêcher de répondre :
    « Mais tu ne vois pas dans quel état ça met, ce genre de sal*peries. Pourquoi tu fais ça ? Tu veux te tuer ? Tu veux te retrouver morte dans ta salle de bain d’une overdose ? Sois raisonnable. Tout le monde à des problèmes mais as-tu déjà vu quelqu’un qui a réussi à les résoudre grâce à ça. »

    J’avoue que j’y étais un peu fort sur le coup mais il fallait qu’elle réagisse. Qu’elle se ressaisisse. Qu’elle se rende compte que son comportement n’arrangeait rien, bien au contraire. Elle se faisait du mal mais si personne ne lui ouvre les yeux, elle ne le fera pas elle-même. Je savais qu’elle allait mal réagir. Je sais qu’elle croit que je me prends pour un ange mais s’il faut être un ange pour pouvoir l’aider, je ferais tout pour en être un.
    « April, je veux t’aider. Accorde-moi une chance pour te prouver que je suis capable de t’aider et de sortir de cette mauvaise passe. »
    Elle l’a mal pris. Très mal pris.



Dernière édition par Dylan Lauryn Mccarthy le Ven 27 Aoû - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Gracee Emrys


April Gracee Emrys

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With :

April&Dylan; I want to help you. _
MessageSujet: Re: April&Dylan; I want to help you.   April&Dylan; I want to help you. EmptyJeu 26 Aoû - 19:35

    April&Dylan
    April&Dylan; I want to help you. Fu0qk4April&Dylan; I want to help you. 651693Sans_titre_3
    « I want to help you »


    J'ouvris les yeux. Une lumière aveuglante et un mal de tête horrible me fit sortir de mon sommeil. J'étais dans la baignoire - vide -. Ne me demandez pas comment je suis arrivée ici, je n'en sais strictement rien. Je me redressa. Par terre il y avait des bouteilles reversées de toutes sortes d'alcool, des preservatifs usés, des vêtements éparpillés un peu partout et des objets et des meubles cassés. N'importe quelle personne censée qui verrait sa maison dans cet état serai ( un peu? ) démoralisé. Moi au contraire, j'étais satisfaite : ma soirée avait été une réussite à en juger par les dégats ! Je sortis de la baignoire, attrapa une tequila à moitié vide, et la buva. Je ne me soucia pas de à qui elle pouvait appartenir, personne n'est jamais mort en buvant après quelqu'un, non ? ( ... ). Je ne suis pas quelqu'un qui se complique la vie pour un rien, je vis au jour, le jour, sans me soucier du lendemain. Je descendis l'escalier, pour regarder le massacre en bas. Un large sourire naquit sur mes lèvres : le bordel était comme dans la salle-de-bain, mais en pire ! Je remonta en vitesse, alluma la radio et la mis à fond. J'enleva le peu de vetêments qu'il restait sur moi - un soutif' et une culotte - en faisant mine de faire un strip-tease. Je m'installa dans la douche et fis couler de l'eau glacée - rien de tel qu'une bonne douche froide contre la gueule de bois :) -. Je frissona. Je me demandais ce que j'avais bien pu faire pendant la nuit. Bah, rien de grave, je m'étais certainement saoulée, droguée, j'avais couché avec quelques-uns de mes nombreux invités. Comme vous l'aurez certainement remarqué, je ne suis pas du genre à me prendre la tête pour rien. J'atrappa la douchette, fis comme ci c'était un micro, et chanta. « Smoooke on the Wateeeeeeer » C'était Smoke on the Water de Deep Purple ( au cas ou vous n'auriez pas reconnu x'D ). Je me lava les cheveux avec le premier shampoing que je trouva, pareil pour le gel douche. Quand je fais les courses, je ne me prends pas la tête, je prend les premiers trucs que je vois, ou alors, je joue au hasard - pouf pouf, une vache qui pisse dans un tonneau c'est rigolo, mais c'est salaud -. Oui, je suis très gamine :). Je sortis de la douche, atrappa une serviette, et l'enroula autour de moi. Je pris ma brosse à dents, et me brossa les dents avec ( logique x'D ). Je monta dans ma chambre et pris un slim noir et un t-shirt gris Mickey Mouse ( x'D ). Je redescendis à la salle de bain, enfila mes vêtements, me secha les cheveux, me coiffa et me maquilla - Et oui, c'est pas parce qu'on se drogue et qu'on boit de l'acool, qu'on n'est pas hygiénique ! -. Mon portable vibra, je le chercha avant de l'apercevoir sur la pile de linge sale - oui, je n'aime pas faire la lessive >< -. C'était Dylan. Pas mon ex, mais ma cousine. Je lu le SMS à voix haute « J’espère que tu n’as rien de prévu et que tu es au manoir. J’arrive. » C'est pas que je n'aime pas Dylan, mais dans le genre collante, on ne peut pas faire mieux, elle est toujours là pour se mêler de mes affaires, toujours là pour me dire ce que je dois faire ou ce que je ne dois pas faire, elle est pire qu'une mère ! Si elle fais ça, c'est certainement pour mon bien, mais moi, je ne demande qu'a ce qu'on me laisse tranquille, je suis grande je fais ce que je veux ! Je ne répondit pas au SMS, ça servait à rien elle ne me posait pas de question. J'éteigna la radio, descendit dans le salon et mis mes converses, j'avais la flemme de chercher dans mes 1000 petites chaussures de marque, pour en trouver une paire qui allait avec mes vêtements. J'alluma la télé, c'était les clips. Je mis la musique à fond, et parti me chercher quelque chose à manger dans la cuisine. Je revins avec des chips et une bière - mieux vaut ne pas prendre une boisson trop alcoolisée quand on a la gueule de bois - et m'installa dans le canapé. On sonna à la porte. C'était certainement Dylan. J'avais la flemme internationale, et j'avais pas envie de bouger mon cul pour aller ouvrir. [ ... ] Bon, là elle devait s'être pété le doigt à force d'appuyer sur la sonnette. Je decida quand même d'aller ouvrir pour ne pas paraitre impolie devant ma cousine - pour maintenant, j'pense que c'est déjà fait x'D -. Je me leva du canapé, ma bière à la main et alla ouvrir la porte. « Alors, ça va ? Tu sais que tu m’as manquée. » Je n'eu pas le temps de faire quoi que ce soit, qu'elle se jeta sur moi. « Tu réalise que c'est une sorte de calin, ça ? » disais-je irritée. « J’étais chez ma maman. Tu connais ta tante, elle ne changera jamais. » Je ne voyais pas trop de quoi elle voulait parler si ce n'est que ça mère est une affreuse mégère. « Haha » disais-je en m'éfforçant de paraitre sympathique. « Fais pas attention au bordel » lui disais-je en voyant sa mine éffarée. « Mais tu ne vois pas dans quel état ça met, ce genre de sal*peries. Pourquoi tu fais ça ? Tu veux te tuer ? Tu veux te retrouver morte dans ta salle de bain d’une overdose ? Sois raisonnable. Tout le monde à des problèmes mais as-tu déjà vu quelqu’un qui a réussi à les résoudre grâce à ça. » Et voilà que ça recommence ! Visiblement, je ne pouvait pas passer de bons moment avec elle s'en revenir à notre sujet de conversation habituel. « April, je veux t’aider. Accorde-moi une chance pour te prouver que je suis capable de t’aider et de sortir de cette mauvaise passe. » « Tu ne peux rien faire pour moi ! Ma vie a basculée quand j'ai rencontré Noah, tu sais, ton chéri ! C'est lui qui m'a entrainé là dedans et qui m'a ensuite laissé tomber ! Alors si tu veux faire quelque chose pour moi, va lui dire que je l'emmerde ! » faut pas me chercher Dylan...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lauryn Mccarthy


Dylan Lauryn Mccarthy

Messages : 63
Date d'inscription : 22/08/2010


April&Dylan; I want to help you. _
MessageSujet: Re: April&Dylan; I want to help you.   April&Dylan; I want to help you. EmptyVen 27 Aoû - 23:38

I want to help you

April&Dylan; I want to help you. Mischa-3-mischa-barton-13710067-100-100 April&Dylan; I want to help you. Blake-blake-lively-14906059-100-100


    J’étais au courant pour la liaison entre Noah et April. Je n’aimais pas en parler. Je n’aimais pas non plus qu’on m’en parle. J’avais trouvé l’homme idéal. Celui que je cherchais depuis toujours mais on dirait que le sort s’acharne contre moi. Il a fallu que ce soit l’ex de ma cousine et la raison de tous ses problèmes. Lorsqu’elle parlait de lui, on sentait dans sa voix un sentiment profond.
    La haine. Quand on regardait dans ses yeux, ce n’était pas du tout la haine que l’on voyait. C’était la tristesse, le désespoir. L’amour. Elle me prenait pour une sal*pe avec de faux air de sainte, après tout, c’est moi qui lui ai « pris » l’être le plus cher qu’elle possédait. Les battements de mon cœur s’accéléraient. Je m’en voulais tellement. Je lui en voulais. Je lui en voulais de l’avoir laissée dans cet état. J’en voulais à April, aussi. Nous l’aimions, mais si je venais à perdre l’un d’entre eux, je ne pourrais pas le supporter.
    Je ne savais pas où j’en étais. Elle me dévisageait, attendant une réponse. Je n’avais rien à dire, je devais juste m’en aller. Je m’efforçai de ne pas laisser mes larmes couler et lui fis un sourire. Ce genre de sourire qui disait :
    « Je suis désolée. Tout est de ma faute mais je ne sais pas quoi faire. »
    Je partis, les larmes dans les yeux, perdue. J’appelai Noah. Le répondeur. Je laissai un message, assez hésitante.
    « Salut. N… Noah. C’est… C’est moi. J’espère que tu … Rappelles moi. Rappelles moi, c’est… * soupir * Rappelles moi. »
    Je n’avais pas la force de conduire. J’ouvrai la voiture pour y mettre mon sac à l’intérieur. Tout allait de travers. Arrivée à la plage, j’enlevai mes chaussures, les posa sur la sable et alla nager. Oui, je nageais habillée. J’avais peut être perdu la tête, peu importe. Je voulais rester ici, toute la nuit. Oublier tout ce qui s’est passé ou ce risquerait de se passer lorsque Noah reviendrait. Mais au lieu d’oublier, je m’imaginai ce que je lui dirais. Je parlais à voix haute tout en nageant dans l’eau, habillée. On aurait dit une échappée d’un hôpital psychiatrique. Et alors ?
    « Écoute-moi. Tu vas aller t’excuser chez April, tout de suite. Tu la prendras dans tes bras. Tu la rassureras. Tu lui diras que tu seras toujours là pour elle et puis tu reviendras prendre tes affaires et tu partiras. Loin de moi. Ah oui, j’ai oublié de te dire. C’est fini entre nous. »

    C’était trop radical. Je ne pourrais pas dire ça. Ca me ferait trop mal. Pourquoi serait-ce fini entre nous ? Parce que c’est l’ex de ma cousine ? Ca n’avait aucun sens. Pourquoi l’avait-t-il laissée tomber après l’avoir plongé dans cet enfer ?
    Je ne le connaissais que trop bien et s’il avait ça c’est parce qu’il croyait que c’était bien pour elle. Bien pour lui. Il l’aimait encore. Même un aveugle aurait pu le pressentir. Je connaissais la raison de son acte. Après avoir arrêté la drogue, l’alcool et tout le reste, il ne pouvait plus la voir se détruire. Il a paniqué, il a eu peur. Et il l’a quittée sans un mot.
    Je sortis de l’eau et m’allongea sur le sable fin. Je fermai les yeux et sans pouvoir m’en empêcher je m’endormis.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





April&Dylan; I want to help you. _
MessageSujet: Re: April&Dylan; I want to help you.   April&Dylan; I want to help you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

April&Dylan; I want to help you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Eastside - :: Lodging :: Manoir d'April Emrys-