Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Visit serene ♦ DYLAN&APRIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Alexandre Harrison


Dylan Alexandre Harrison

Messages : 251
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With :

Visit serene ♦ DYLAN&APRIL _
MessageSujet: Visit serene ♦ DYLAN&APRIL   Visit serene ♦ DYLAN&APRIL EmptyMar 24 Aoû - 23:41

Dylan&April
Visit serene

Je me demandais jusqu'où les gens pouvaient aller pour résoudre leur problème. Certains se battent et s’en sortent, ils font de leur mieux pour se sortir de la merde, et leurs efforts payent. D’autres se battent mais ne s’en sortent pas, se démènent, font ce qu’ils peuvent, mais qu’il reste au final quand même dans leur merde. D’autres, sont conscient des choses mais ne font rien pour les arranger et continuent de vivre sans trop de soucis. D’autres en sont conscients, ne font rien, mais sont beaucoup plus inquiètes que les précédents. D’autres, ne s’en rende pas compte et donc, vivent leur vie comme si de rien n’était. Ou alors, d’autres font tout pour oublier leur problème en se plongeant dans des trucs malsain comme la drogue, ou l’alcool, tout ce qui était nuisible à la santé. Oui, il y avait plusieurs façons de résoudre des problèmes, ou bien au contraire, de ne pas les résoudre. Je trouvais l’attitude de ceux qui cachaient leurs problèmes dans toutes sortes de trucs malsains complètement stupide. C’est vrai, personne n’a jamais résolu de problèmes en ne faisant rien, enfin, je ne croyais pas, maintenant, il était possible que je me trompe. Je roulais sur la route, à bord de ma voiture, me rendant dans un endroit bien spécial, spécial ? Non, pas dans ce sens là. Disons qu’il était spécial pour moi, vu qu’une jeune femme plutôt spéciale y travaillait. Enfin, plutôt spéciale pour moi, il se trouvait qu’il s’agissait de mon ex petite-amie. Petite-amie plutôt spéciale. C’était le genre de fille qui ne faisait que fumer, boire et se droguer. Exactement le genre de personne que je n’arrivais généralement pas à encadrer. Mais avec April, ce n’était pas vraiment pareil. C’était tout de même mon ex petite amie, je me demandais même comment j’avais fait pour sortir avec elle. Bah, c’était de l’histoire ancienne après tout. Mais nous avons gardé le contact et nous avions même réussis à rester en bon thermes. Seulement, je ne pouvais pas supporter le fait qu’elle se drogue. Qu’est qu’il valait qu’elle se pourrisse la santé comme ça ? C’était ce qui m’ennuyait et depuis maintenant longtemps, j’essayais de l’inciter à arrêtez tout ça. Je me demandais bien à quoi ça lui servait. Bref, après tout, les gens faisaient ce qu’ils voulaient, mais dans le cas d’April, je ne pouvais pas laisser passer ça. Je m’inquiétais pour elle, pour sa santé, je ne voulais pas qu’on la retrouve dans un coin d’une rue sombre morte d’une overdose de cocaïne, je ne voulais pas non plus la retrouver à l’hôpital, dans un coma éthylique.

Je garais mon bolide sur une place du parking McKinnon Pub. C’était le bar où travaillait justement April. Je m’y rendais de temps en temps pour prendre des nouvelles de la jeune femme. Il n’y avait qu’à cet endroit qu’on se voyait. Et je m’y rendais dès que j‘avais un peu de temps libre et quand je ne savais pas quoi faire. April était un peu la personne qui bouchait mes trous dans la journée. Je claquais ma portière de voiture et la verrouilla, pressa la poignée pour m’assurer que mon véhicule était bel et bien fermé. Une fois que jeu confirmé la chose, je plongeais mes clés dans la poche de ma veste et y plongea ensuite mes deux mains. Puis je me dirigeais vers la porte du McKinnon. Je poussais cette même porte et examina l’endroit. Je le connaissais comme ma poche maintenant. Il fallait dire que ce n’était pas non plus le meilleur pub de la ville, il n’était même pas très fréquenté, mais il tenait le coup grâce aux fidèles. Je n’aimais pas spécialement venir ici, à vrai dire, l’endroit me faisait presque froid dans le dos. Tout comme April. Parfois, elle réussissait vraiment à me faire peur. Mais c’était assez rare. Je m’assis un bar et attendit que la serveuse (qui n’était autre qu’April) me remarque. Je m’accoudais donc sur le bar et attendit qu’elle eut fini ce qu’elle entreprenait actuellement. « Le client est roi ici ? » lançais-je finalement après quelques instants d’ignorance de la part de la jeune femme. En disant ça, j’espérais bien sûr qu’April se retourne et remarque que c’était moi qui étais assis au bar du bar où elle travaillait. Je comprenais pourquoi quasiment personne, à part les clochards, ne venait dans cette endroit que je qualifierais de « miteux » malgré toutes les animations qu’il y avait, si les serveurs ne prenaient pas la peine de se retourner et de demander ce que le client désire à boire. Mon approche avait marché. Je vis les cheveux roux balancé vers le côté pour laisser apparaitre le visage d’April, ce visage tachée de tâches de rousseur qui le rendait très attirant. Ouais, April n’avait pas un physique des moindres. C’était une jolie jeune femme et elle attirait beaucoup de regards. Dommage que sa tête gâche tout parfois. Quand elle était drogué, elle tirait une de ces tête, de quoi en faire fuir plus d’un. Mais j’avais l’habitude de voir cette tête, à force de la voir au quotidien, et j’eu la bonne surprise de découvrir qu’aujourd’hui, son visage était normal. La jeune femme était bien maquillée et tout et tout, elle était dans l’état d’un honnête employé dans un bar, j’en conclus donc qu’elle n’avait pas pris de substances aujourd’hui. April était bien capable de se droguer pendant son service, avec April, il fallait s’attendre à tout, cette fille était tellement imprévisible. « April ? Tu m’épates ! » Dis-je ensuite sarcastiquement, un petit sourire narquois sur le visage, en contemplant son visage qui traduisait un état serein. Connaissant April, je craignais une réaction négative de sa part, mais qui vivra verra, ou bien, qui ne tente rien n’a rien. J’aimais bien la titiller sur la chose, ça me faisait bien rire et le jeu était bien plus amusant quand elle s’énervait. « Mouahah je plaisante » rajoutais-je avant qu’April ne réponde à cette légère provocation de ma part.

« Sers-moi un café femelle !! » lançais-je en me redressant, sur un ton légèrement macho et supérieur pour détendre l’atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
 

Visit serene ♦ DYLAN&APRIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Westside - :: Mc Kinnons Pub-