Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 It aims to strike ♦ DYLAN&ELIZABETH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Alexandre Harrison


Dylan Alexandre Harrison

Messages : 251
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With :

It aims to strike ♦ DYLAN&ELIZABETH _
MessageSujet: It aims to strike ♦ DYLAN&ELIZABETH   It aims to strike ♦ DYLAN&ELIZABETH EmptyLun 23 Aoû - 20:51

Dylan&Elizabeth
It aims to strike

« 40 s’il vous plait » dis-je timidement, non, ma pointure n’était pas de 40, c’était 44 en réalité, mais je n’aimais pas qu’on sache que j‘avais des gros pieds. Je trouvais que c’était carrément un tue l’amour. Des gros pieds, ce n’était pas vraiment élégant, même pas du tout. Mais j‘avais une bonne combine pour avoir des chaussures à ma taille sans que les gens sache que je faisais réellement du 44. Le gars me donna donc une paire de chaussure de bowling pointure 40 que je pris. Je m’assis ensuite sur une chaise sur le côté, enleva mes chaussures, et essaya tant bien que mal d’enfiler ses maudites chaussures. Seulement, je n’arrivais pas du tout à les mettre. Il était temps de mettre mon plan en pratique. Je faisais apparaître sur mon visage une expression de colère et je me relevais de la chaise pour me pointer sur le comptoir, en faisant pendre la paire de chaussure devant la tête du gérant. « Vous êtes sur que c’est du 40 ça ? Donnez-moi la paire au dessus. » Et le tour était joué, le gérant ne broncha pas, il me reprit la paire de chaussure, les pschitta avec un produit pour enlever les microbes, les remis dans leur casier et me tendit de nouvelles chaussures. Je le remerciais d’un sourire et repartit sur la chaise. Après de longues secondes de lutte, je réussis à enfiler ces foutues chaussures, ça me serrais un peu mais ça allait, je ne devais pas y penser puis c’était bon. Je partis ensuite en direction d’une piste de bowling pour tenter d’y faire un Strike. Je n’avais fais que très peu de Strike dans ma vie, croyez ce que vous voulez mais ce n’était pas si facile, et je ne passais pas mon temps ici. Aujourd’hui, je ne savais pas quoi faire et je n’en pouvais plus de l’ambiance qui régnait dans mon appartement. J’avais besoin de m’évader quelques heures, et envoyer une grosse boule dans des quilles semblait être un jeu idéal pour me défouler.

« Allez petite boule, roule roule roule et … MERDE ! » Je gémis de colère et plaqua mes mains contre mon front. Encore une fois, je n’avais pas réussi le Strike. Ce record, j’arrivais à l’atteindre de temps en temps, quand je ne faisais pas réellement attention, mais une fois que je me concentrais, plus rien, la boule partait, à droite, à gauche, ou même dans les trous sur le côté. Même si c’était rare. Je réussissais bien les spare mais ça ne me suffisait pas. Bon, ce n’était pas si grave, mais en ce moment, j’avais besoin de me sentir fier de moi, et un Strike pouvait m’apporter cette satisfaction que j’attendais. Seulement, ma bonne étoile ne semblait pas briller aujourd’hui. Tant pis, on ne pouvait pas tout avoir. Je soupirais et attendis que la boule revienne dans la machine. Une fois qu’elle fut présente, j‘enfilais mes doigts dans les trous et m’approcha de quelques pas. Je ramenais ma boule devant mon visage, en fermant un œil pour viser. Cette fois-ci, je décidais de mettre plus de force dans mon tir. Une fois que j’avais le trajet en main, je m’approchais d’un pas vif et jeta la boule à ras du sol. Elle roula, roula, s’avançait des quilles à une vitesse supérieur qu’elle s’avançait lors de mes tirs précédents. « Allez ! Allez ! Allez ! RAAAAAAAAH ! » Encore une fois, je n’avais pas eu le Strike que j’espérais. Mais je l‘avais touché du doigt, vu qu’il me restait une quille, une quille qui se trouvait sur la droite. Je grommelais dans ma barbe et repris la boule, bien déterminé à faire souffrir cette pauvre quille qui m’avait empêché d’établir le score rêvé. Je ne pris même pas le temps de viser que je lançais la boule d’une force surprenante. Il lui fallut quelques secondes avant d’atterrir sur le sol de la piste dans un bruit assourdissant. Malheureusement, la boule tomba sur le côté et c’est avec déception que je me laissais tomber sur un siège. Je levais la tête vers le panneau des scores et contempla ce dernier. La partie était terminée. La partie était terminée. Ouais, ce n’était pas si mal. Je haussais les épaules et souffla. C’est que ça épuisait le bowling. Je passais une main sur mon front en me relevant. Je ne comptais pas m’arrêtez là. En effet, j’avais payé pour deux parties. Ca ne me semblait pas de trop, ça me semblait même bien assez peu. Je me rassis sur une chaise et fouilla mon sac pour en sortir une bouteille d’eau que je débouchais avant de la porter à ma bouche et de boire de longues gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jenkins


Elizabeth Jenkins

Messages : 482
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With : Markus ? Maybe (;

It aims to strike ♦ DYLAN&ELIZABETH _
MessageSujet: Re: It aims to strike ♦ DYLAN&ELIZABETH   It aims to strike ♦ DYLAN&ELIZABETH EmptyMer 25 Aoû - 19:51

It aims to strike. ▬ Dylan&Elizabeth
.



5h00 du matin, je tourne, tourne, et retourne dans mon lit. Cela fait à peu près 1h, que je n'arrive plus à m'endormir. Agacée, par la situatuon, je décidai de sortir de mon lit. Cette journée commençait bien. Sans grande surprise, je remarquai que mes parents dormaient encore, pas étonnant. Je me contentai d'allumer la télévision, et de m'installer dans le sofa. Je bailla, j'étais pourtant fatigué, je ne comprends pas pourquoi, je n'arrives pas à m'endormir, alors. La vie en a décidé autrement. Elle n'a jamais vraiment été de mon côté, pour ce qui est de dormir. Je bailla à nouveau, super!

" Elizabeth, Elizabeth, réveilles toi! " Cette voix me sortit de mon sommeil, cette voix n'est autre que celle de mon père. J'ouvris doucement mes yeux, et remarqua que je me mettais endormie dans le canapé. Je levai la tête, et vus mon père, qui me regardait avec un air interrogateur. " Je .. Je me suis endormie ici " Ce que je répondais était stupide, bien sûr que je mettais endormie ici. Il n'est pas con à ce point là! Un sourire apparut sur son visage, il compris, que j'étais fatigué, et pas vraiment d'humeur à papoter, alors il reprit ses occupations, et me laissa. Je me leva doucement, toujours fatigué, je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. Cette situation était assez étrange. J'arrivais dans mon lit, toujours, fixé dans mes pensées.

11h. Je me réveilla de nouveau, cette fois ci, en pleine forme, et plus fatiguée. Cette nuit fut un peu mouvementé à mon goût, ce n'était pas mon genre de faire des 'insomnies'. Je décidai de zapper cette étape, et je me dirigeai vers ma douche. Aujourd'hui, je n'avais rien à faire, un jour banale. Seulement, je ne voulais pas, que ça soit un jour comme les autres, je voulais voir du monde, je voulais bouger. Je me préparai en vitesse, et me partis. Direction : Un bar!

La journée plus ou moins terminé, je rentrais chez moi, mais, je n'en avais pas envie. Je n'avais pas vus grands mondes au bar auquel j'avais été, seulement 2-3 personnes, qui m'avait proposé de poursuivre cette soirée au bowling. J'avais gentillement refusé, mais pourquoi pas ? Je réfléchissa un quart de seconde et je fis demi-tour, c'est partit pour un bowling.

J'étais arrivée au bowling, et partit chercher mes chaussures. " 37 s'il vous plait " j'avais dis ça assez timidement, j'avais toujours eus un peu honte de mes petits pieds, j'aurais voulus avoir des plus grands, faire du 39 ou 40, ou même du 41. Peut importe, mais une taille plus grande. C'est embêtant de trouver des chaussures de cette taille là, il y a du choix, mais pas autant qu'en 39 ou 40. Je remarquai que le 'serveur de chaussures ' était plutôt mignon, je lui fis un sourire, dit un simple "merci" & partit m'assoir, afin de mettre ces foutues chaussures. Vertes & Blanches, elles étaient horribles. Pourquoi pas noir ? En plus, le vert, ne suit pas forcément avec tous. Le pire, c'est qu'avec mon haut rouge, ça fait noël! Super!

Une fois mes chaussures mises, j'essayai de trouver, Calvin Kim & Louis, les personnes rencontrés au bar cette apres-midi. Je les apperçue au loin. Je marcha d'un grand pas vers eux. Cependant mon regard s'arrêta sur lui, Dylan Harrison. Ce que je pouvais ne pas le voir celui là. Il ne m'avait rien fait, il était du même avis que moi, pour le LP, mais, avec tous ce que m'avait raconté Jaimie sur lui, je ne pouvais que le destesté. En fait, je ne lui avais jamais parlé. Mais puisqu'on y était pourquoi pas le faire ? Dans ma tête un " Ne fais pas ça " retentissait, je savais que je ne devais pas! Mais ma raison, passait après mon envie. Alors, je fonça sur lui. " Oh, c'est toi alors Dylan Harrison ? " je fis une petite pause " Jaimie m'a parlé de toi " je refis une rapide pause, afin qu'il n'est pas le temps de parler " En mal, tu t'imagines bien! " J'étais stupide! Totalement stupide! Comment se foutre dans la merde ? En appellant Elizabeth Jenkins!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Alexandre Harrison


Dylan Alexandre Harrison

Messages : 251
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With :

It aims to strike ♦ DYLAN&ELIZABETH _
MessageSujet: Re: It aims to strike ♦ DYLAN&ELIZABETH   It aims to strike ♦ DYLAN&ELIZABETH EmptyJeu 26 Aoû - 21:27

Hors-Jeu ; Désolé c'est nul >0<

La première partie de Bowling que j’avais terminé n’avait pas été exceptionnelle, bien au contraire, je n’avais fais que un ou deux Strike en tout, il n’y avait vraiment pas de quoi être fière. Mais je ne m’avouais pas vaincus, je n’étais pas du genre à baisser les bras, j’étais bien décidé à m’améliorer. Renverser toutes les quilles provoquait en moi une fierté. Ce n’était pas grand-chose certes, mais bon … bref. Alors que je m’apprêtais à prendre ma boule pour la lancer en direction des objets blanc et rouge quand une voix féminine vint me percuter les tympans. « Oh, c'est toi alors Dylan Harrison ? » A première entente, cette voix ne m’était pas familière, ce devait être une inconnue, mais alors, comment connaissait-elle mon prénom ? Je devais avouer que la situation était en train de m’échapper. Je me tournais quelques secondes de réflexions plus tard pour en avoir le cœur net. J’avais devant moi, une jolie jeune femme blonde, plutôt mignonne. Mais son visage ne me disait vraiment rien. Je fronçais les sourcils en réfléchissant. De qui pouvait-il s’agir ? Je n’avais aucuns souvenirs d’elle. J’arquais ensuite un sourcil en me rapprochant d’un pas de la jeune femme. « Puis-je savoir à qui j’ai affaire ? » demandais-je plein de curiosité. Pourquoi m’avait t’elle aborder alors que je visais le Strike ? Pourquoi venait-elle me déranger en pleine partie ? J’espérais pour elle qu’elle ne s’attarderait pas. Je n’avais pas besoin qu’on me prenne plus la tête qu’on me l’avait déjà prise.

« Jaimie m'a parlé de toi. En mal, tu t'imagines bien! » Alors tout s’expliquait. J’arquais un sourcil de nouveaux. Tout ça ne m’expliquait pas ce que cette jeune inconnue faisait ici. Que cherchait-elle au juste ? Etait-t-elle en train de me provoquer ou quelque chose dans le style ? Tant pis pour elle, j’avais d’autres chats à fouetter, la jeune blonde ne m’intéressait aucunement, j’avais des choses plus importante à faire. Je haussais les épaules et tourna les talons pour aller vers la machine où m’attendais ma boule. J’y fis entrer mes doigts et la saisis sans trop de difficultés. Avant de partir vers la piste, je me tournais de nouveau vers boucle d’or et la reluqua de haut en bas. « Et alors ? » lançais-je simplement, curieux de savoir la raison du fait qu’elle m’avait interpellé. Je partis vers ma piste et lança la boule qui roula vers ses cibles. Malheureusement, pas de Strike à ce tour, il manquait deux quilles. Je serrais les dents et me tournais vers l’amie de Jaimie, presque fou de rage. « Tu vois ? C’est de ta faute ça ! Tu me déconcentres » lançais-je en grimaçant. Je grognais ensuite avant de reprendre ma boule et de la lancer vers les quilles restantes. Les trois volèrent. Je me tournais, quand même un minimum fier de moi. Un Spare, ce n’était pas si mal. Je saisis de ma main la bouteille d’eau que je porta à ma bouche pour boire de longues gorgées, sans quitter la blondinette des yeux. Elle ne semblait pas vouloir quitter ma piste. Ce n’était pas possible ça, on venait me faire chier jusqu’au bowling. Je posais ma bouteille à moitié pleine sur une chaine et regarda la jeune femme. « Bon qu’est que tu veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It aims to strike ♦ DYLAN&ELIZABETH _
MessageSujet: Re: It aims to strike ♦ DYLAN&ELIZABETH   It aims to strike ♦ DYLAN&ELIZABETH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It aims to strike ♦ DYLAN&ELIZABETH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Westside - :: Hartford's Bowling-