Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dylan L. McCarthy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Lauryn Mccarthy


Dylan Lauryn Mccarthy

Messages : 63
Date d'inscription : 22/08/2010


Dylan L. McCarthy ♥ _
MessageSujet: Dylan L. McCarthy ♥   Dylan L. McCarthy ♥ EmptyLun 23 Aoû - 19:11

decline your identity !




Dylan L. McCarthy ♥ Inez%20van%20lamsweerde%20%26%20vinoodh%20matadin_blake_lively_W%20dec08
© I.V.L.

Je m’appelle Dylan Lauryn McCarthy, j’ai vingt-deux ans et je suis Australienne. Nous avons emmenagés, ici, à Hartford lorsque j'avais huit ans. Il y a 4 ans, j’étais étudiante. Le théâtre à toujours été ma passion. J’ai travaillé dur pour arriver à mon but. J’ai reçu mon diplôme et devint actrice. Je suis très timide mais sur scène ou lors d’un tournage ma timidité fait place à une aisance qui m’étonne de plus en plus. Je ne supporte pas le désordre, j’aime que les choses soient toujours à leur place. Je suis trop impatiente ce qui peut être parfois très … Gênant (?)
Je suis une jeune femme qui aime la simplicité avant tout. Je fais partie des premières personnes inscrites au Love Program. Question amour, ce n’était pas la joie. On pourrait même dire que ma vie sentimentale était un pur désastre avant que je rencontre Noah Williams.
On a emménagé ensemble il y a quelques temps. On s’entend si bien … Espérons que ça dure. Pour l'instant, ce qui me préoccupe le plus c'est April. April G. Emrys est ma cousine. On se connait depuis que nous sommes toute petites et nous avons toujours garder le contact malgrès que nous sommes trop différentes l'une de l'autre. On ne s'entend pas très bien mais j'ai remarqué qu'April avait des problèmes avec des susbstances illicites. Elle dit qu'elle n'a pas besoin de moi mais je l'aiderais quand même à s'en débarrasser ...





tell me more !





Depuis que le Love Program est là, les médias sont surexcités et veulent interviewés les habitants d'Hartford. Vous, vous marchez tranquillement dans la rue quand soudain, une journaliste d'ABC vous interpelle.

BBonjour ! Nous travaillons pour la chaine ABC et nous voudrions vous poser quelques questions. Vous avez quelques minutes à m'accorder ?

« Oui, bien sûre. »


Bien. Première question : Vous êtes inscrit au Love Program ?

« Oui, je suis inscrite et je trouve que le gouvernement a eu une très bonne idée d’instaurer ce programme. »
Hm. Intéressant. Et pourquoi, donc ?

« Et bien, je ne vais pas vous raconter ma vie mais je m’y suis inscrite car ma vie amoureuse a été un fiasco total jusqu’ici.»
Vous êtes heureux(se), ainsi ?

« Je suis vraiment très heureuse car grâce au LP, j’ai rencontré la personne qu’il me fallait depuis toujours. »


Et avant le programme, vous faisiez quoi ?

« Ca risque d’être assez long. C’était un 14 novembre à Canberra en Australie. Olivia McCarthy Emrys était en salle d’accouchement pendant que James Riley McCarthy faisait les cent pas dans le couloir de l’hôpital. Olivia n’en pouvait plus, elle poussait de toutes ses forces. Je me disais, finissons-en. J’en avais marre de cette eau où je nageais depuis neuf mois et de cet affreux cordon qui ne cessait de m’exaspérer. L’infirmière n’arrêtait pas de répéter : Poussez madame, poussez.
James entendit un cri familier puis, plus rien. Il s’inquiéta. Après quelques secondes, je décidai enfin de pleurer ou plutôt de hurler. Haha, je t’ai fait peur papa, je sais.
On me coupa mon cordon ombilical, enfin ! Ils me lavèrent et m’habillèrent pour enfin me déposer dans une sorte de couffin inconfortable où était écris :
Dylan Lauryn McCarthy de sexe féminin, 14/11/1988.
Je suis sûre que l’infirmière ne m’a pas oubliée, j’étais impatiente dès ma naissance et je peux vous dire que je le suis encore plus aujourd’hui. Je gesticulais dans tous les sens et je criais comme une furie. Pauvre infirmière …
Le jour de mes 8 ans, mon père a obtenu une promotion, loin, très loin de Canberra. A l’autre bout du globe. L’Amérique. Hartford. Alors nous avons déménagé et maintenant je ne peux plus me passer de cette ville.
Je suis plutôt timide, indépendante et intelligente. Ne croyez pas que je suis prétentieuse, je suis franche, voilà tout.
Indépendante serait l’adjectif qui me correspondrait le mieux. J’ai vécu avec mes parents dans le luxe jusqu’à la fin de mes études, c'est-à-dire jusqu'à mes 18 ans. Mon diplôme d’art section théâtre en poche, je cherchai vite un petit studio et du boulot. Je ne voulais plus dépendre financièrement de mes parents et j’aimerais ne jamais avoir à leur demander quoi que ce soit. On me proposa quelques long-métrages et je travaille en ce moment même dans une série. Grâce à mon métier, j’ai pu me payer ce studio et je suis très bien comme ça. Ah oui, j’ai oublié de parler du Love Program. Grâce au LP, j’ai rencontré une personne incroyable, formidable. On m’a toujours reproché de ne jamais m’engager, de ne jamais avoir de relations sérieuses, de toujours tout prendre pour de la rigolade. Et bien voilà. Ils vont tous êtres contents maintenant. Noah et moi avons emménagés ensemble et je pense que c’est Le bon.
Enfin, espérons. »
Si vous devez changer quelque chose dans votre vie, qu'est-ce que ça serait ?

« Pour l’instant, je suis bien comme je suis. »

Merci de nous avoir consacrer ces quelques minutes de votre précieux temps. Au revoir !

« C’était un plaisir, au revoir ! »



what i like about you !





Dylan L. McCarthy ♥ Blake-blake-lively-14906059-100-100Dylan L. McCarthy ♥ Blake-blake-lively-14905942-100-100
(c)
    Prénom et/ou Pseudo : Basma.
    Age (facultatif) : 13.
    Comment es-tu arrivé sur YFM ? : Leila & Marie ♥
    Un commentaire sur le forum ? : Génial !
    Le code : Fille.
    Exemple de RP (sous spoiler) :
    Spoiler:

    Envie de Jalousie ? : [X] Oui [ ] Non
    Quelque chose à ajouter ? : :)




Dernière édition par Dylan Lauryn Mccarthy le Lun 23 Aoû - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jenkins


Elizabeth Jenkins

Messages : 482
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With : Markus ? Maybe (;

Dylan L. McCarthy ♥ _
MessageSujet: Re: Dylan L. McCarthy ♥   Dylan L. McCarthy ♥ EmptyLun 23 Aoû - 19:15

    Bienvenuue :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
April Gracee Emrys


April Gracee Emrys

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With :

Dylan L. McCarthy ♥ _
MessageSujet: Re: Dylan L. McCarthy ♥   Dylan L. McCarthy ♥ EmptyLun 23 Aoû - 19:15

Ma cousiiiiiiiiiiine Dylan L. McCarthy ♥ 988846
Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lauryn Mccarthy


Dylan Lauryn Mccarthy

Messages : 63
Date d'inscription : 22/08/2010


Dylan L. McCarthy ♥ _
MessageSujet: Re: Dylan L. McCarthy ♥   Dylan L. McCarthy ♥ EmptyLun 23 Aoû - 19:21

Mercii ! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Alexandre Harrison


Dylan Alexandre Harrison

Messages : 251
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With :

Dylan L. McCarthy ♥ _
MessageSujet: Re: Dylan L. McCarthy ♥   Dylan L. McCarthy ♥ EmptyLun 23 Aoû - 19:34

Bienvenue Dylan L. McCarthy ♥ 988846
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lauryn Mccarthy


Dylan Lauryn Mccarthy

Messages : 63
Date d'inscription : 22/08/2010


Dylan L. McCarthy ♥ _
MessageSujet: Re: Dylan L. McCarthy ♥   Dylan L. McCarthy ♥ EmptyLun 23 Aoû - 19:52

Merci Dylan L. McCarthy ♥ 98447
Revenir en haut Aller en bas
Macy Luxury Sparks

    MACY LUXURY; « Love Drunk »

Macy Luxury Sparks

Messages : 103
Date d'inscription : 10/07/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With :

Dylan L. McCarthy ♥ _
MessageSujet: Re: Dylan L. McCarthy ♥   Dylan L. McCarthy ♥ EmptyLun 23 Aoû - 20:39


    Basmaaaaaaaaaaa khti Dylan L. McCarthy ♥ 854145
    Bienvenuuuue et bonne présentation pour ton premier forum Dylan L. McCarthy ♥ 693314
    Je te valide (:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lauryn Mccarthy


Dylan Lauryn Mccarthy

Messages : 63
Date d'inscription : 22/08/2010


Dylan L. McCarthy ♥ _
MessageSujet: Re: Dylan L. McCarthy ♥   Dylan L. McCarthy ♥ EmptyLun 23 Aoû - 20:43

Haha ! Mercii Leilaaaa Dylan L. McCarthy ♥ 854145
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Alexandre Harrison


Dylan Alexandre Harrison

Messages : 251
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With :

Dylan L. McCarthy ♥ _
MessageSujet: Re: Dylan L. McCarthy ♥   Dylan L. McCarthy ♥ EmptyLun 23 Aoû - 20:53

J'adore ton avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lauryn Mccarthy


Dylan Lauryn Mccarthy

Messages : 63
Date d'inscription : 22/08/2010


Dylan L. McCarthy ♥ _
MessageSujet: Re: Dylan L. McCarthy ♥   Dylan L. McCarthy ♥ EmptyLun 23 Aoû - 20:56


    Moi aussi x) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Jazz Atwood

JAIMIE JAZZ;
« Don't leave me alone »

Jaimie Jazz Atwood

Messages : 363
Date d'inscription : 10/07/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With : Keane Evans

Dylan L. McCarthy ♥ _
MessageSujet: Re: Dylan L. McCarthy ♥   Dylan L. McCarthy ♥ EmptyMar 24 Aoû - 13:06

Bienvenuuuue :D
Sans vouloir me vanter, mes pvs ont du succès Dylan L. McCarthy ♥ 988846
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lauryn Mccarthy


Dylan Lauryn Mccarthy

Messages : 63
Date d'inscription : 22/08/2010


Dylan L. McCarthy ♥ _
MessageSujet: Re: Dylan L. McCarthy ♥   Dylan L. McCarthy ♥ EmptyMar 24 Aoû - 19:40


    Haha, ils ont du succès, j'avoue ! Dylan L. McCarthy ♥ 854145 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dylan L. McCarthy ♥ _
MessageSujet: Re: Dylan L. McCarthy ♥   Dylan L. McCarthy ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan L. McCarthy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Choose who you are. Barbie or Ken ? - :: Moi, je suis Barbie ! :: Hey Soul Sister !-