Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous avez dit une junkie ? - April

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April Gracee Emrys


April Gracee Emrys

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With :

Vous avez dit une junkie ?   - April  _
MessageSujet: Vous avez dit une junkie ? - April    Vous avez dit une junkie ?   - April  EmptySam 21 Aoû - 8:45

decline your identity !




Vous avez dit une junkie ?   - April  34zgme0
© amazing.

April Gracee Emrys est une junkie de 24 ans. Elle ne fait pas d'études, elle a arrêté les cours à 16 ans pour pouvoir se consacrer entièrement à ses passions, la drogue, la tequila, le shopping et les boites qui craignent. Elle est barmaid au Mc Kinnons, ce qui lui permet d'acheter de l'héroïne. Mais le reste de ses achats reposent sur l'héritage de sa grand-mère, qui lui a légué son manoir, ainsi que tout ses autres biens précieux, n'ayant personne d'autre. April a alors appris à être indépendante et à vivre toute seule comme une grande. C'est sans doute ce qui a forgé son caractère, elle a appris à se débrouiller toute seule et que le seul moyen de s'en sortir dans la vie, c'était de de ne jamais compter sur les autres. Aujourd'hui, elle n'est plus la petite fille bien élevée qu'elle était auparavant. Elle est très difficile à vivre et pas très appréciée des gens, elle a un fort caractère. Et quand elle est en manque, qui sait ce qu'elle est capable de faire ?! Elle ne vit que pour la drogue, elle n'a pas de vie sociale, ses seuls amis sont les ex-taulards, les drogués et les alcooliques et les prostituées. April est aussi une jeune femme très jolie. Elle est très mince, limite anorexique - ce qui est dû à sa dépendance aux substances illicites -. elle a de longs cheveux blonds, limite roux et de beaux yeux verts. Elle a un physique très avantageux, qui a déjà séduit plus d'un homme... et d'une femme aussi ! Figurez-vous que April est attirée autant par les hommes que par les femmes, elle est bisexuelle, quoi ! April aimerait sortir de ce trou, mais elle n'y arrive pas, c'est au dessus de ses forces, c'est tellement bien de planer, on oublie tout ses problèmes, on est comme sur un nuage *.* .





what i like about you !





    Vous avez dit une junkie ?   - April  Avmishabartonbou7
    © faith
      Prénom et/ou pseudo : Liz'
      Age (facultatif) : 13 ans
      Comment es-tu arrivé sur YFM ? : Lily ;)
      Un commentaire sur le forum ? : Je ne dirais qu'un mot : MAGNIFIQUE!
      Le code : Fille of course !
      Exemple de RP (sous spoiler) :
      Spoiler:

      Envie de Jalousie ? : [X] Oui [ ] Non
      Quelque chose à ajouter ? : Vive les chewing-gum à la pastèque ! :D




Dernière édition par April G. Emrys le Sam 21 Aoû - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Gracee Emrys


April Gracee Emrys

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With :

Vous avez dit une junkie ?   - April  _
MessageSujet: Re: Vous avez dit une junkie ? - April    Vous avez dit une junkie ?   - April  EmptySam 21 Aoû - 8:46

tell me more !





Depuis que le Love Program est là, les médias sont surexcités et veulent interviewés les habitants d'Hartford. Vous, vous marchez tranquillement dans la rue quand soudain, une journaliste d'ABC vous interpelle.

? Bonjour ! Nous travaillons pour la chaine ABC et nous voudrions vous poser quelques questions. Vous avez quelques minutes à m'accorder ?

La jeune fille se retourna avec un air agacé « Vous avez pas autre chose à foutre, quelqu'un d'autre à aller faire chier ?! » gros blanc « Bon d'accord, du moment que vous me lachez avant 14H30, ça me va ! J'ai rendez-vous avec mon dealer. J'suis en maaaanque ! » Elle dit cette dernière phrase tout bas en faisant une grimace, comme-ci personne - à part la journaliste - ne devait le savoir.


? Bien. Première question : Vous êtes inscrit au Love Program ?

« Oui. »
? Hm. Intéressant. Et pourquoi, donc ?

« Je ne sais pas, j'étais totalement défoncée de jour là, c'est à peine si je m'en rappelle. »
? Vous êtes heureux(se), ainsi ?

« Non, je ne suis pas heureuse, mon compagnon est très ennuyant, il ne veut même pas se défoncer la gueule avec moi, c'est dire à quel point je m'amuse ! J'aurai préférée être avec une fille ! Je regrette de m'être inscrite à ce jeu stupide ! --' »


? Et avant le programme, vous faisiez quoi ?

« Vous voulez vraiment que je vous raconte ma vie ? Oui ? Vous l'aurez voulu ! » Elle dit cette dernière phrase avec un sourire mauvais aux lèvres. « Je suis née à Melbourne, en Australie. Les plus belles années de ma vie, je les ai passé là-bas, avec mes parents. J'étais une petite fille plutôt timide, mais très bien élévée, la parfaite petite fille que tout parents auraient rêvé d'avoir. » Elle dit ses mots avec un sourire nostalgique aux lèvres. Ses yeux pétillants étaient perdus dans les souvenirs, elle n'avait jamais vraiment repensé à son enfance. Elle était rarement lucide. « C'était une belle journée d'été, c'était mon anniversaire, j'avais huit ans. Je jouais dans le jardin à la balançoire. Mes parents étaient partis chercher les bougies, ils avaient pensé à tout pour mon anniversaire, sauf aux bougies qui ne s'éteignent pas » Elle rit « J'adorais les bougies qui ne s'éteignent pas ! C'était un rituel, à chacun de mes anniversaires, j'y avais droit (: . Je les soufflais jusqu'à ce que mes yeux me piquent trop pour continuer. Grand-Mère me gardait pendant que mes parents étaient partis. Elle habitait ici, à Hartford. Elle faisait la route Hartford/Melbourne tous les ans pour mon anniversaire. Ca devait faire un moment qu'ils étaient partis parce que ma grand-mère faisait les cent pas en regardant sa montre sans-cesse. » Son regard s'assombrit « Quand le téléphone sonna, ma grand -mère arrêta sa ronde et couru décrocher. Je n'entendais pas ce qu'elle disait, mais elle avait l'air drôlement inquiète. Quand elle revint vers moi elle paraissait choquée, je descendis de la balançoire, mais resta plantée devant. Elle me dit que mes parents avaient eu un très grave accident de voiture et que les médecins avaient fait tout ce qui est en leur pouvoir pour les soigner, mais qu'ils étaient montés au ciel rejoindre grand-père. Je ne broncha pas [ ... ] je m'assis dans l'herbe et regarda le ciel, des larmes coulaient le long de mes joues, je pleurai en silence. » Elle s'arrêta « Je n'ai plus jamais pleuré, par la suite. Je sais, ça parait bizarre, mais même quand je me force, je n'y arrive pas. » ... « Par la suite, je vins habiter dans le manoir de ma grand-mère, dans le Connecticut, ici, à Hartford - cette dernière avait quitté l'Australie depuis la mort de son mari -. Mon comportement changea beaucoup, je n'étais plus la petite fille sage que j'étais auparavant, je devenais rebelle. Mais le plus grand changement dans ma vie, fût le décès de ma grand-mère. Jusque-là, elle s'occupait de moi comme ma mère. Mais quand elle mourût, je m'effondras. Je n'avais plus personne sur qui compter, j'étais seule, très seule. Il restait ma tante qui habitait en Australie, mais je refusais de retourner là-bas. Revivre mon passé me ferait encore plus mal que rester seule dans ce grand manoir à me morfondre. Je décidais donc de rester à Hartford. » ... « Vous voyez ce que je suis devenue, une pathétique barmaid accro à l'héro qui s'inscrit à des jeux stupides comme le Love Program. »
? Si vous devez changer quelque chose dans votre vie, qu'est-ce que ça serait ?

« Rien du tout, sauf mon inscription au Love Program. Ma vie est peut être minable, mais je l'aime comme elle est, et je ne changerais pour rien au monde. »

? Merci de nous avoir consacrer ces quelques minutes de votre précieux temps. Au revoir !

« C'est ça ! »


Dernière édition par April G. Emrys le Lun 23 Aoû - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Alexandre Harrison


Dylan Alexandre Harrison

Messages : 251
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With :

Vous avez dit une junkie ?   - April  _
MessageSujet: Re: Vous avez dit une junkie ? - April    Vous avez dit une junkie ?   - April  EmptySam 21 Aoû - 11:45

P'tain Barton quoi Vous avez dit une junkie ?   - April  988846
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
April Gracee Emrys


April Gracee Emrys

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With :

Vous avez dit une junkie ?   - April  _
MessageSujet: Re: Vous avez dit une junkie ? - April    Vous avez dit une junkie ?   - April  EmptySam 21 Aoû - 11:49

Thanks Vous avez dit une junkie ?   - April  854145
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jenkins


Elizabeth Jenkins

Messages : 482
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With : Markus ? Maybe (;

Vous avez dit une junkie ?   - April  _
MessageSujet: Re: Vous avez dit une junkie ? - April    Vous avez dit une junkie ?   - April  EmptySam 21 Aoû - 12:20

    Bienvenuue :D
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Jazz Atwood

JAIMIE JAZZ;
« Don't leave me alone »

Jaimie Jazz Atwood

Messages : 363
Date d'inscription : 10/07/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With : Keane Evans

Vous avez dit une junkie ?   - April  _
MessageSujet: Re: Vous avez dit une junkie ? - April    Vous avez dit une junkie ?   - April  EmptySam 21 Aoû - 14:38

Grrrr. Ma Junkeuse préférée ♥️
Bienvenuuue. Vous avez dit une junkie ?   - April  988846
Revenir en haut Aller en bas
Macy Luxury Sparks

    MACY LUXURY; « Love Drunk »

Macy Luxury Sparks

Messages : 103
Date d'inscription : 10/07/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With :

Vous avez dit une junkie ?   - April  _
MessageSujet: Re: Vous avez dit une junkie ? - April    Vous avez dit une junkie ?   - April  EmptySam 21 Aoû - 19:18

Dylan Alexandre Harrison a écrit:
P'tain Barton quoi Vous avez dit une junkie ?   - April  988846
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
April Gracee Emrys


April Gracee Emrys

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With :

Vous avez dit une junkie ?   - April  _
MessageSujet: Re: Vous avez dit une junkie ? - April    Vous avez dit une junkie ?   - April  EmptyLun 23 Aoû - 10:11

Merciiiiiiiii les gens :D
Revenir en haut Aller en bas
April Gracee Emrys


April Gracee Emrys

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With :

Vous avez dit une junkie ?   - April  _
MessageSujet: Re: Vous avez dit une junkie ? - April    Vous avez dit une junkie ?   - April  EmptyLun 23 Aoû - 10:36

EDIT : fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Jazz Atwood

JAIMIE JAZZ;
« Don't leave me alone »

Jaimie Jazz Atwood

Messages : 363
Date d'inscription : 10/07/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With : Keane Evans

Vous avez dit une junkie ?   - April  _
MessageSujet: Re: Vous avez dit une junkie ? - April    Vous avez dit une junkie ?   - April  EmptyLun 23 Aoû - 12:36

Tout est bon.
Je te valide, Liz' :D
Revenir en haut Aller en bas
April Gracee Emrys


April Gracee Emrys

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With :

Vous avez dit une junkie ?   - April  _
MessageSujet: Re: Vous avez dit une junkie ? - April    Vous avez dit une junkie ?   - April  EmptyLun 23 Aoû - 12:47

Merciiiii :D
Ouaaaaais ! J'suis rouge ! Vous avez dit une junkie ?   - April  988846
( C'est moche le rouge >< )
Revenir en haut Aller en bas
Macy Luxury Sparks

    MACY LUXURY; « Love Drunk »

Macy Luxury Sparks

Messages : 103
Date d'inscription : 10/07/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With :

Vous avez dit une junkie ?   - April  _
MessageSujet: Re: Vous avez dit une junkie ? - April    Vous avez dit une junkie ?   - April  EmptyLun 23 Aoû - 17:03


    Ton avatar bordelouu :aaa: Vous avez dit une junkie ?   - April  682275
    Réserve moi un lien entre droguée&alcoolique héhé (:
Revenir en haut Aller en bas
April Gracee Emrys


April Gracee Emrys

Messages : 334
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With :

Vous avez dit une junkie ?   - April  _
MessageSujet: Re: Vous avez dit une junkie ? - April    Vous avez dit une junkie ?   - April  EmptyLun 23 Aoû - 18:57

Yeah ! Vous avez dit une junkie ?   - April  988846
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez dit une junkie ?   - April  _
MessageSujet: Re: Vous avez dit une junkie ? - April    Vous avez dit une junkie ?   - April  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous avez dit une junkie ? - April

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Choose who you are. Barbie or Ken ? - :: Moi, je suis Barbie ! :: Hey Soul Sister !-