Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Elizabeth Jenkins ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Jenkins


Elizabeth Jenkins

Messages : 482
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With : Markus ? Maybe (;

Elizabeth Jenkins ♥  _
MessageSujet: Elizabeth Jenkins ♥    Elizabeth Jenkins ♥  EmptyVen 20 Aoû - 20:57

decline your identity !




Elizabeth Jenkins ♥  Taylor10
© aucune idée

Je m'apelle Elizabeth Jenkins. Mais tout le monde m'apelle Lizzie. Je déteste mon prénom qui est trop vieillot à mon goût. Je suis née le 10 avril 1991. J'ai donc 19ans. J'étudie à l'université d'Hartford, dans la section des arts, pour être exacte la musique. En effet j'adore chanter. C'est ma passion depuis toute petite. Je ne me suis pas inscrite au Love Program et je ne compte pas m'y inscrire. Je trouve que c'est du n'importe quoi cette machine! Je suis actuelle célibataire, mais j'avoue avoir des sentiments pour mon meilleur ami, Markus. Seulement notre amour est impossible, nous ne pouvons pas être plus que des amies, je tiens trop à notre amitié pour la briser. On me dit souvent que je suis hyperactive, c'est vrai que je desteste ne rien faire. Ma principal qualité je pense est mon côté protecteur. & Pour ce qui est du défaut , malheureusement, c'est que je suis rancunière. J'ai dus mal à passer à autres choses. Sinon, je suis aussi très fétarde, extravertie & possessive. La plupart du temps j'ai le sourire aux lèvres.





tell me more !