Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Elizabeth Jenkins ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Jenkins


Elizabeth Jenkins

Messages : 482
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With : Markus ? Maybe (;

Elizabeth Jenkins ♥  _
MessageSujet: Elizabeth Jenkins ♥    Elizabeth Jenkins ♥  EmptyVen 20 Aoû - 20:57

decline your identity !




Elizabeth Jenkins ♥  Taylor10
© aucune idée

Je m'apelle Elizabeth Jenkins. Mais tout le monde m'apelle Lizzie. Je déteste mon prénom qui est trop vieillot à mon goût. Je suis née le 10 avril 1991. J'ai donc 19ans. J'étudie à l'université d'Hartford, dans la section des arts, pour être exacte la musique. En effet j'adore chanter. C'est ma passion depuis toute petite. Je ne me suis pas inscrite au Love Program et je ne compte pas m'y inscrire. Je trouve que c'est du n'importe quoi cette machine! Je suis actuelle célibataire, mais j'avoue avoir des sentiments pour mon meilleur ami, Markus. Seulement notre amour est impossible, nous ne pouvons pas être plus que des amies, je tiens trop à notre amitié pour la briser. On me dit souvent que je suis hyperactive, c'est vrai que je desteste ne rien faire. Ma principal qualité je pense est mon côté protecteur. & Pour ce qui est du défaut , malheureusement, c'est que je suis rancunière. J'ai dus mal à passer à autres choses. Sinon, je suis aussi très fétarde, extravertie & possessive. La plupart du temps j'ai le sourire aux lèvres.





tell me more !





Depuis que le Love Program est là, les médias sont surexcités et veulent interviewés les habitants d'Hartford. Vous, vous marchez tranquillement dans la rue quand soudain, une journaliste d'ABC vous interpelle.

Bonjour ! Nous travaillons pour la chaine ABC et nous voudrions vous poser quelques questions. Vous avez quelques minutes à m'accorder ?

« Bonjour, bien sûr, je vous écoute. »


Bien. Première question : Vous êtes inscrit au Love Program ?

« Je m'y attendais à celle là. Excusez-moi, mais ais-je une tête à y être inscris ? »
Hm. Intéressant. Et pourquoi, donc ?

« Pourquoi forcer le destin ? Chacun d'entre nous à une moitié, quelqu'un qui nous convient sur Terre, il faut parfois beaucoup de temps pour la trouver, pourquoi laisser faire une stupide machine ? »
Vous êtes heureux(se), ainsi ?

« Bien sûr, je n'ai pas besoin de cette machine, si je dois rencontrer l'homme de ma vie, ce ne sera certainement pas dans ces conditions! »


Et avant le programme, vous faisiez quoi ?

« Hm.. Vous voulez savoir ma vie ? Très bien je vous la dévoile, mais ne vous étonnez pas que je ne m'arrete pas! Je suis née le 10 avril 1991, j'ai donc 19ans. Je suis née ici à Hartford et je ne l'ai jamais quitter, sauf pour mes vacances. J'ai un frère, pardon j'avais un frère, Nicholas, nous étions très proche, toujours à rigoler ensemble, ou faire des bétises, on se disputait bien sûr comme chaque frère & soeur, mais, jamais pour de choses graves. Malheureusement, il y a 1an & demi, un chauffard m'a volé mon frère. Je ne l'ai pas supporté, j'étais vraiment en dépression totale.. Aujourd'hui ça va mieux, mais il me manque toujours énormément. Je ne serais jamais totalement remise. J'ai aussi Jaimie, ma meilleure amie, je l'a connais depuis presque toujours, je l'aime vraiment comme ma soeur, ça allait le devenir oui, mon frère & elle, ça durait depuis un bon moment déjà et ils étaient même fiancés. Le pied! Seulement, il eu cet accident.. Tout me rapporte à lui, sans lui, Jaimie irait bien, elle ne se serait pas inscrite au Love Program, surtout, elle n'aurait pas remplacé mon frère si facilement! Au fond de moi, je sais qu'elle en avait besoin, mais je ne peux m'empêcher de pensé ça! Sinon il y a mes parents, Liam & Victoria Jenkins. Je me suis toujours assez bien entendue avec eux, enfin, pas toujours, mais la plupart du temps. Je ne suis pas non plus proche d'eux, mais disons que les rapports qu'on a sont paisible, pas vraiment de dispute, ça n'a pas toujours été comme ça, avant la mort de frère, il était souvent contre moi à me dire de prendre exemple sur lui , et patati et patata, depuis qu'il est mort, ils sont plus cool avec moi.. C'est assez egoïste de ma part de dire ça, je l'avoue. Puis il y a Markus, ah lalala Markus, c'est mon meilleur ami, en fait c'est un peu plus que ça... J'épprouve des sentiments pour lui, des sentiments forts, mais voyez vous, on ne peut pas être plus que ça, ça briserait notre amitié, si ça ne marchait pas, alors je préfère l'éviter, depuis qu'il a essayer de m'embrasser. Je suis sûrement trop lache, pour lui avouer. Pour ce qui est de mes etudes, j'étudie à Hartford bien évidemment, je fais des études de musique, pour m'orienter si possible vers un avenir dans le chant. Je sais c'est beau de rêver, mais ça a toujours été ma passion. Et j'étais trop mauvaise à l'école pour faire quoi que soit d'autres. La mort de mon frère, ne fut pas la première dur étape de ma vie, lors de mes 16ans, je fus violée, c'est difficile d'oublier ce que j'ai vécus, les premiers mois, je faisais toujours ce même cauchemar. C'est à lui, que j'eus donné pour la première fois mon corps. Depuis je ne l'ai pas redonné, j'ai toujours ce tromatisme au fond de moi. Je sais qu'un jour il faudrat que je passe au dessus, mais c'est trop compliqué, pour le moment. Enfin ma vie est assez simple, mise à part la mort de mon frère & mon viol, je n'ai rien de plus que tout les autres, une famille riche, des parents assez cool, une & un meilleur ami, un avenir devans moi. Oh je parle trop! Je vous l'avais dis. Voilà comment je vivais avant, je vis toujours comme ça maintenant, en rajoutant le fet, que j'en veux à ma meilleure amie, & que je vais tout faire pour que cette machine de malheur disparaisse. »
Si vous devez changer quelque chose dans votre vie, qu'est-ce que ça serait ?

« J'empêcherais de sortir Nick ce jour là, pour qu'il n'est pas cette accident. »

Merci de nous avoir consacrer ces quelques minutes de votre précieux temps. Au revoir !

« Mais derien, ce fut un plaisir! Bonne journée. »


what i like about you !





    Elizabeth Jenkins ♥  300hv210
    (c) Caroow
      Prénom et/ou pseudo : Margaux - Noisette*
      Age (facultatif) : 14 ans (:
      Comment es-tu arrivé sur YFM ? : Lily & Leila ♥
      Un commentaire sur le forum ? : TOP!
      Le code : Hermaphrodite lol, non FILLE
      Exemple de RP (sous spoiler) :
      Spoiler:

      Envie de Jalousie ? : [X] Oui [ ] Non
      Quelque chose à ajouter ? : Nop' :)




Dernière édition par Elizabeth Jenkins le Ven 20 Aoû - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Alexandre Harrison


Dylan Alexandre Harrison

Messages : 251
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With :

Elizabeth Jenkins ♥  _
MessageSujet: Re: Elizabeth Jenkins ♥    Elizabeth Jenkins ♥  EmptyVen 20 Aoû - 20:59

P'tain Momsen quoi Elizabeth Jenkins ♥  988846
Bienvenue Elizabeth Jenkins ♥  815828
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jenkins


Elizabeth Jenkins

Messages : 482
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With : Markus ? Maybe (;

Elizabeth Jenkins ♥  _
MessageSujet: Re: Elizabeth Jenkins ♥    Elizabeth Jenkins ♥  EmptyVen 20 Aoû - 21:00

    Oui Elizabeth Jenkins ♥  854145
    Merci Elizabeth Jenkins ♥  653637
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Jazz Atwood

JAIMIE JAZZ;
« Don't leave me alone »

Jaimie Jazz Atwood

Messages : 363
Date d'inscription : 10/07/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With : Keane Evans

Elizabeth Jenkins ♥  _
MessageSujet: Re: Elizabeth Jenkins ♥    Elizabeth Jenkins ♥  EmptyVen 20 Aoû - 21:02

Pas touche, c'est ma meilleure amie à MOI toute seule. Elizabeth Jenkins ♥  854145

Soit, bienvenue et tu es bien sure VALIDEE! Elizabeth Jenkins ♥  988846
Revenir en haut Aller en bas
Macy Luxury Sparks

    MACY LUXURY; « Love Drunk »

Macy Luxury Sparks

Messages : 103
Date d'inscription : 10/07/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With :

Elizabeth Jenkins ♥  _
MessageSujet: Re: Elizabeth Jenkins ♥    Elizabeth Jenkins ♥  EmptyVen 20 Aoû - 21:03


    Bienvenuuuuuuuue Elizabeth Jenkins ♥  682275 Elizabeth Jenkins ♥  988846
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Alexandre Harrison


Dylan Alexandre Harrison

Messages : 251
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With :

Elizabeth Jenkins ♥  _
MessageSujet: Re: Elizabeth Jenkins ♥    Elizabeth Jenkins ♥  EmptyVen 20 Aoû - 21:04

Radine Elizabeth Jenkins ♥  431167
M'en fout, tu m'empêcheras pas d'avoir un lien avec elle mouahah
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jenkins


Elizabeth Jenkins

Messages : 482
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With : Markus ? Maybe (;

Elizabeth Jenkins ♥  _
MessageSujet: Re: Elizabeth Jenkins ♥    Elizabeth Jenkins ♥  EmptyVen 20 Aoû - 21:05

    Oui rien qu'à toi Elizabeth Jenkins ♥  815828
    Oh yeah Elizabeth Jenkins ♥  916185
    Un nouveau violet ahah!
    Of course, un lien avec toi Math' Elizabeth Jenkins ♥  988846
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elizabeth Jenkins ♥  _
MessageSujet: Re: Elizabeth Jenkins ♥    Elizabeth Jenkins ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth Jenkins ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Choose who you are. Barbie or Ken ? - :: Moi, je suis Barbie ! :: Hey Soul Sister !-