Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DYLAN ♣ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Alexandre Harrison


Dylan Alexandre Harrison

Messages : 251
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With :

DYLAN ♣ 100% _
MessageSujet: DYLAN ♣ 100%   DYLAN ♣ 100% EmptyVen 20 Aoû - 17:26

decline your identity !




DYLAN ♣ 100% 9a3e6o
© freeze
Nom : HARRISON
Prénom(s) : DYLAN, ALEXANDRE

Sexe : M
Né(e) le : 01.03.1990 (20ans)
à : PARIS
Groupe : LOVE IS COLDER THAN DEATH

Si je vous dis que je suis Serveur dans un bar, vous me croyez ? Incroyable mais vrai, je sais qu'avec le physique que j'ai, j'aurais pû être genre Mannequin ou Acteur, mais ça ne m'intéressait pas, ce qui m'intéresse, c'est le dessin, c'est d'ailleurs à cause de ça que je suis serveur, pour payer mes études en dessin.

Je suis une personne qui cache bien son jeu, qui ne se montre pas vraiment tel qu'il est dès la première approche, comme première impression, je donne une mauvaise image de moi, je donne l'image de quelqu'un d'arrogant, de sarcastique, rebelle voir même méchant à forte dose, quand on apprend à me connaître, on découvre que j'ai des qualités, bon, je suis aussi arrogant, méchant, sarcastique et rebelle mais moins fort. Disons que j'amplifie mes défauts. C'est mauvaise d'être trop gentil, comme on dit, trop bon, trop con, je veux éviter ça. Mais sinon, ouais, bien sûr que j'ai des qualités, mais aussi, j'ai d'autres défauts bon, j'aime pas trop les énumérer comme ça, j'ai l'impression d'être vantard, donc déjà, j'suis quelqu'un de modeste, j'suis impulsif aussi, j'suis compréhensif, protecteur et serviable, je suis de bonne compagnie, un peu pot de colle sur les bord, capricieux voir pourri gâté. J'vais m'arrêtez là je pense, sinon, on y est encore demain.

J'ai cette manie de cligner des yeux quand je ne comprend pas quelque chose. J'ai cette manie de me toucher les cheveux quand je suis embarrassé. J'ai cette manie de faire les yeux de chiens battus quand je veux convaincre quelqu'un. J'ai cette manie de regarder mes pieds quand je ne sais pas quoi dire.






tell me more !





Depuis que le Love Program est là, les médias sont surexcités et veulent interviewés les habitants d'Hartford. Vous, vous marchez tranquillement dans la rue quand soudain, une journaliste d'ABC vous interpelle.

Bonjour ! Nous travaillons pour la chaine ABC et nous voudrions vous poser quelques questions. Vous avez quelques minutes à m'accorder ?

« Ah ah je vous vois venir, nan j'ai pas le temps et j'ai autre chose à faire que parler de ces conneries. Allez demander à quelqu'un d'autre, quelqu'un qui a du temps à perdre. »


Bien. Première question : Vous êtes inscrit au Love Program ?

« Naaan ! »
Hm. Intéressant. Et pourquoi, donc ?

« Parce que j'y crois pas à ce truc et c'est complètement débile. »
Vous êtes heureux(se), ainsi ?

« Ouais, tout va bien ! T'inquiètes pas pour moi. »


Et avant le programme, vous faisiez quoi ?

« Et en quoi ma vie vous intéresse ? Bon, soit, donc déjà je ne suis pas d’ici, j’suis un français, j’suis né à Paris, capital de France, mais aussi Capitale de la mode comme ils disent ici en Amérique, d’ailleurs, je ne comprend pas pourquoi tous les américains rêvent d’aller à Paris, c’est vrai, ça n’a rien d’extraordinaire Paris, ok c’est grand et tout et tout mais voilà, rien de plus. Puis ce qui est drôle, c’est que tous les Américains rêvent d’aller en France mais tous els français, rêvent d’aller en Amérique, bref, on s’en fout, on n’est pas là pour parler de ça, on est là pour parler de moi. Donc, j’suis né à Paris, en France et j’ai déménagé en Amérique à l’âge de 10 ans. Déjà à 1ans, je mourrais d’envie d’aller sur le continent Américain, c’est vrai, moi et tous mes potes restés en France, on rêvait tous d’aller sur ce continent, donc imaginez la surprise et la joie que j’ai pu ressentir quand ma mère m’a dit : « Ton père et moi divorçons, on part pour l’Amérique, chez grand-mère et grand-père. » Ouais bon, à la limite, le divorce, je m’en fichais pas mal, je ne m’entendais pas du tout avec mon père de toutes façons, puis l’Amérique quoi, je l’ai tout de suite prise dans mes bras pour la remercier sans relever le divorce, même pas un « pourquoi » ou un « qu’est qui se passe ? » Je m‘en fichais pas mal, je m’en fichais même complètement, tout ce qui comptait … l’Amérique. Puis hein, nous avions des raisons en France d’aimer l’Amérique, avec toutes ces séries, ces dessins animés, on a été élevés dans le monde de l’Amérique un peu. Avec tous les experts, les simpsons, Friends, toutes ces séries télévisées et les films qui nous faisaient tellement envient. Puis quand on nous a appris qu’il y avait beaucoup de MC Do, l’envie à grandit. Enfin, tout ça à fait que le rêve américain bah … c’était notre rêve. Bref, revenons à nos moutons, c'est-à-dire moi. Après tout, mon histoire est des plus banals hein, j’suis né, j’ai grandi dans l’espoir de rejoindre un jour le continent voisin, mes parents ont divorcés quand j’avais 10 ans, on est parti en Amérique puis j‘ai continué ma jeunesse la bas.

Les débuts en Amérique étaient plutôt difficile, je ne parlais pas un mot d’Anglais donc je ne comprenais rien, mais au fur & à mesure, j’ai appris et maintenant, je maitrise la langue parfaitement. Nous habitions chez nos grands-parents, ceux si sont morts deux ans plus tard, et nous avions récupérés la maison. Puis je grandissais, crise d’adolescence, rebellions, le truc typique quoi. Donc je grandissais sans trop de soucis majeurs. Puis un jour je voulais mon indépendance, mais comme en Amérique, on atteint la majorité à l’âge de 21 ans, bah … ça m’énervait, je demandais donc l’émancipation à 18ans. Sauf que ma mère ne me laissa pas de chances, elle m’a dit : « Soyons clair, je t’émancipe, tu quitte cette maison et tu te démerdes » Ma mère devait être de mauvaise humeur ce jour là, mais pourtant j’acceptais, et ma mère ne revint pas sur sa décision, la porte de chez moi m‘était désormais fermés et je devais me débrouiller tout seul. Heureusement, un ami m’a hébergé jusqu'à ce que j’ai de quoi me payer un appartement. Je trouvais donc un emploi dans un café comme serveur, tout en continuant mes études, des études dans le dessin que je payais grâce à mon salaire de serveur. N’allez pas croire que je vis toujours chez mon ami, non, quelques mois après que ma mère m’est « jeté à la porte » un notaire m’a appelé pour me dire que ma grand-mère m’avait légué assez d’argent pour me payer un appartement et j’avais aussi assez pour me le meubler, je n’aurais pas pu les toucher avant mes 21 ans mais vu que je m‘étais fait émancipé, j’avais le droit. J’ai donc acheté un appartement. Et depuis bah … tout vas bien. Je vis ma petite vie tranquille, comme un adulte mature et tout va pour le mieux. »
Si vous devez changer quelque chose dans votre vie, qu'est-ce que ça serait ?

« (sarcastique) Ma couleur de cheveux. »
Merci de nous avoir consacrer ces quelques minutes de votre précieux temps. Au revoir !

« Tchuss ! »


what i like about you !





    DYLAN ♣ 100% Mattla10
    (c) Maàth.
      Prénom et/ou pseudo : Maàth. :D
      Age (facultatif) : 14 ans (a)
      Comment es-tu arrivé sur YFM ? : Leila ♥
      Un commentaire sur le forum ? : ça à l'air de gerer :D
      Le code : garçon
      Exemple de RP (sous spoiler) :
      Spoiler:

      Envie de Jalousie ? : [X] Oui [ ] Non
      Quelque chose à ajouter ? : La bande itsc elle gère (yy)




Dernière édition par Dylan Alexandre Harrison le Ven 20 Aoû - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Alexandre Harrison


Dylan Alexandre Harrison

Messages : 251
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With :

DYLAN ♣ 100% _
MessageSujet: Re: DYLAN ♣ 100%   DYLAN ♣ 100% EmptyVen 20 Aoû - 17:26

fiche terminée ♥ (a)
Revenir en haut Aller en bas
Macy Luxury Sparks

    MACY LUXURY; « Love Drunk »

Macy Luxury Sparks

Messages : 103
Date d'inscription : 10/07/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With :

DYLAN ♣ 100% _
MessageSujet: Re: DYLAN ♣ 100%   DYLAN ♣ 100% EmptyVen 20 Aoû - 17:58


    oh yeah Màath DYLAN ♣ 100% 938534
    J'te valide. Bienvenuuue! DYLAN ♣ 100% 682275
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Alexandre Harrison


Dylan Alexandre Harrison

Messages : 251
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With :

DYLAN ♣ 100% _
MessageSujet: Re: DYLAN ♣ 100%   DYLAN ♣ 100% EmptyVen 20 Aoû - 18:13

Merci Leila ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Jazz Atwood

JAIMIE JAZZ;
« Don't leave me alone »

Jaimie Jazz Atwood

Messages : 363
Date d'inscription : 10/07/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With : Keane Evans

DYLAN ♣ 100% _
MessageSujet: Re: DYLAN ♣ 100%   DYLAN ♣ 100% EmptyVen 20 Aoû - 18:20

BIIIIIIIIIENNNNNVENUUUUUUUUUE. DYLAN ♣ 100% 98447
TU ES LE PREMIER MEMBRE DE YFM! DYLAN ♣ 100% 988846
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Alexandre Harrison


Dylan Alexandre Harrison

Messages : 251
Date d'inscription : 20/08/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With :

DYLAN ♣ 100% _
MessageSujet: Re: DYLAN ♣ 100%   DYLAN ♣ 100% EmptyVen 20 Aoû - 18:30

je sais DYLAN ♣ 100% 988846
quel grand honneur 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DYLAN ♣ 100% _
MessageSujet: Re: DYLAN ♣ 100%   DYLAN ♣ 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DYLAN ♣ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Choose who you are. Barbie or Ken ? - :: Moi, je suis Barbie ! :: Hey Soul Sister !-