Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f)(libre) PHOEBE ETHEL SPARKS - NICOLE ANDERSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Macy Luxury Sparks

    MACY LUXURY; « Love Drunk »

Macy Luxury Sparks

Messages : 103
Date d'inscription : 10/07/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With :

(f)(libre) PHOEBE ETHEL SPARKS - NICOLE ANDERSON _
MessageSujet: (f)(libre) PHOEBE ETHEL SPARKS - NICOLE ANDERSON   (f)(libre) PHOEBE ETHEL SPARKS - NICOLE ANDERSON EmptyJeu 19 Aoû - 23:57


Phoebe Ethel
Sparks


Libre Réservé(e) Pris(e)







♥ 17 ans
♥ Allemande
♥ Lycéenne
♥ Au choix
♥ Nicole Anderson
♥ Assez négociable
(f)(libre) PHOEBE ETHEL SPARKS - NICOLE ANDERSON Nicole2
(c) Lillix







Je suis différent de mes sœurs. Ma mère est fière de moi. Je suis sage, calme, gentille, assez naïve et un peu ennuyeuse sur les bords. Je m'intéresse à la religion, pour ma mère. J'ai des bonnes notes au Lycée, je fais partie de plusieurs clubs et je boss comme je respire. Je veut lui faire plaisir quitte à ne pas profiter de mes journées. Pourtant mes deux sœurs ne sont pas d'accords. Elles se dispute avec notre mère à plusieurs reprise pour sa. Elles me font sortir en boîte en cachette et ces derniers temps leurs stratégie marche ont verra avec le temps se que je deviendrais ou pas.


    (f)(libre) PHOEBE ETHEL SPARKS - NICOLE ANDERSON Cor3
    (c) lj
    Macy Luxury Sparks feat. cory kennedy ▬ Sœur.
    Même si leur caractères sont très différents, le fait d'avoir le même sang les rapproche. Elles sont complémentaires, elles aiment sortir ensemble, rigoler ou tout simplement prendre un café. Phoebe se rend bien compte que ses deux sœurs veulent la décoincer et sa à un peu l'air de marcher...


    (f)(libre) PHOEBE ETHEL SPARKS - NICOLE ANDERSON Js08
    (c) lj
    Spencer Lisa Sparks feat. jessica stroup ▬ Sœur.
    Spencer en veut quand même un peu à Phoebe. Pour Spencer sa sœur se laisse trop marcher sur les pieds et fais trop son ange devant leur mère. Malgré sa elles sont proches et Spencer fais tout pour faire profiter la vie à Phoebe.
Revenir en haut Aller en bas
 

(f)(libre) PHOEBE ETHEL SPARKS - NICOLE ANDERSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Choose who you are. Barbie or Ken ? - :: Tu veux être Barbie ou Ken ? :: Be Somebody-