Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f)(libre) SPENCER LISA SPARKS - JESSICA STROUP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Macy Luxury Sparks

    MACY LUXURY; « Love Drunk »

Macy Luxury Sparks

Messages : 103
Date d'inscription : 10/07/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With :

(f)(libre) SPENCER LISA SPARKS - JESSICA STROUP _
MessageSujet: (f)(libre) SPENCER LISA SPARKS - JESSICA STROUP   (f)(libre) SPENCER LISA SPARKS - JESSICA STROUP EmptyJeu 19 Aoû - 22:50


Spencer Lisa
Sparks


Libre Réservé(e) Pris(e)







♥ 21 ans
♥ Allemande
♥ Scénariste
♥ Au choix
♥ Jessica Stroup
♥ Peu négociable
(f)(libre) SPENCER LISA SPARKS - JESSICA STROUP Stroup
(c) manhattan™




Luise Sparks, mère de Spencer a écrit:
J'ai du mal à me vanter de ma fille. Ce n'est pas une honte, enfin presque. Elle boit et elle fume, elle se drogue peut être aussi elle nous pique des crises et elle est arrogante, insolente et des fois violente. Elle vis dans MA maison et elle doit respecter MES règles. J'ai bien envie de lui faire comprendre. C'est bien évident que je préférais qu'elle se centre plus sur la religion. Mais elle si tendre avec ses sœurs que en faite au fond d'elle c'est une bonne personne.


    (f)(libre) SPENCER LISA SPARKS - JESSICA STROUP Grdey
    (c) lj
    Macy Luxury Sparks feat. cory kennedy ▬ Soeur.
    Rien ne remplace une sœur. Elle s'aime plus que tout malgré leur disputes quotidienne. Très proche elle savent toutes l'une de l'autre et n'ont besoin que d'un regard pour se comprendre.


    (f)(libre) SPENCER LISA SPARKS - JESSICA STROUP 15
    (c) lj
    Phoebe Ethel Sparks feat. nicole anderson ▬ Sœur.
    Spencer en veut quand même un peu à Phoebe. Pour Spencer sa sœur se laisse trop marcher sur les pieds et fais trop son ange devant leur mère. Malgré sa elles sont proches et Spencer fais tout pour faire profiter la vie à Phoebe.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer L. Sparks

    SPENCER : » Oops , I'm sorry you broke me my heart !

Spencer L. Sparks

Messages : 34
Date d'inscription : 04/09/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With : me mouahahah !

(f)(libre) SPENCER LISA SPARKS - JESSICA STROUP _
MessageSujet: Re: (f)(libre) SPENCER LISA SPARKS - JESSICA STROUP   (f)(libre) SPENCER LISA SPARKS - JESSICA STROUP EmptyLun 6 Sep - 21:03

    Elle n'est plus réservée ! Elle est prise !! (f)(libre) SPENCER LISA SPARKS - JESSICA STROUP 938534
Revenir en haut Aller en bas
 

(f)(libre) SPENCER LISA SPARKS - JESSICA STROUP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Choose who you are. Barbie or Ken ? - :: Tu veux être Barbie ou Ken ? :: Be Somebody-