Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Jaimie Jazz; « Don't leave me alone »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaimie Jazz Atwood

JAIMIE JAZZ;
« Don't leave me alone »

Jaimie Jazz Atwood

Messages : 363
Date d'inscription : 10/07/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With : Keane Evans

Jaimie Jazz; « Don't leave me alone » _
MessageSujet: Jaimie Jazz; « Don't leave me alone »   Jaimie Jazz; « Don't leave me alone » EmptySam 14 Aoû - 10:23

decline your identity !




Jaimie Jazz; « Don't leave me alone » 2nbetk8
© vanilla twilight

Je suis Jaimie Jazz Atwood, JJ pour les intimes. J'ai eu dix-neuf ans le 19 mai dernier. Je suis étudiante à l'université d'Hartford dans la section des arts et plus particulièrement celui de la photographie. Je suis, ou plutôt, j'étais fiancée. L'homme de ma vie a disparu dans un accident de voiture, ça fait maintenant un an et demi. Après ça, je suis tombée dans une dépression. Mon caractère a totalement changé. J'étais le genre de fille qui avait toujours le sourire et que riait tout le temps, maintenant, je ne parle que très peu, j'ai du mal à m'ouvrir aux autres de peur que eux aussi, ils m'abandonnent. J'ai déjà perdu deux êtres chers, un troisième, je ne supporterai pas. Maintenant que le Love Program est là et que Keane est là, j'ai un peu retrouvé le sourire, je redeviens celle que j'étais. Une fille curieuse et joueuse, une fille rancunière et boudeuse. Une fille comme les autres, en fait. Je reprends vie.






what i like about you !





Jaimie Jazz; « Don't leave me alone » Zimyrm Jaimie Jazz; « Don't leave me alone » 2gvk51k
Jaimie Jazz; « Don't leave me alone » 2vkndc3 Jaimie Jazz; « Don't leave me alone » 2e6635g
(c) vanilla twilight
    Prénom et/ou pseudo : Lily/Vanilla Twilight/Useless
    Age (facultatif) : 14, 17 ou peut être 86, je sais plus vraiment ...
    Comment es-tu arrivé sur YFM ? : Je me promenais là et PAF! Ca fait des Chocapics!
    Un commentaire sur le forum ? : Mouahahaha.
    Le code : Moi, j'aime les bananes !
    Exemple de RP (sous spoiler) :
    Spoiler:

    Quelque chose à ajouter ? : Amen.



Dernière édition par Jaimie Jazz Atwood le Mer 18 Aoû - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Jazz Atwood

JAIMIE JAZZ;
« Don't leave me alone »

Jaimie Jazz Atwood

Messages : 363
Date d'inscription : 10/07/2010


What Is Love ?
Relationships :
Project :
In Love With : Keane Evans

Jaimie Jazz; « Don't leave me alone » _
MessageSujet: Re: Jaimie Jazz; « Don't leave me alone »   Jaimie Jazz; « Don't leave me alone » EmptyMer 18 Aoû - 14:46

tell me more !




Mike Atwood, père de JJ a écrit:
L'enfance de Jaimie ? Bien, je dois avouer que je n'étais pas beaucoup présent pour voir ma petite fille grandir. Je suis photographe, voyez-vous. Et comme Amanda, ma femme, avait arrêté ses cours de danse, il fallait bien que quelqu'un ramène de l'argent à la maison. Dans mes souvenirs, JJ était une gamine heureuse, du moins, elle en avait l'air. Elle aimait la vie, elle aimait tout le monde, elle était juste adorable. Je m'en veux un peu de ne pas avoir passer plus de temps avec elle, mais quand je la voyais, on parlait de photographie, elle aussi avait l'air passionnée par ça. Ça me faisait plaisir de lui apprendre comment on se sert d'un appareil, comment faire de jolies photos, etc. Si vous aviez vu sa tête lorsque je lui aie offert son premier appareil photo à cinq ans. Elle était jeune, certes, mais elle savait incroyablement bien s'en servir.

Carolina Collinsworth, ancienne infirmière à l'hôpital d'Hartford a écrit:
Jaimie Atwood ? Attendez que je me souvienne. Ah. Oui, sa mère avait eu un accident de voiture, elle a succombé à ses blessures. Je suis restée avec la petite toute la nuit jusqu'à ce que son père arrive. Si vous aviez été là lorsqu'on a annoncé à la petite que sa mère était montée au ciel, vous auriez eu le cœur brisé, rien qu'à voir son regard. Entre tristesse et terreur. Elle n'a pas pleuré tout de suite.
Lorsqu'on l'a laissée pour qu'elle aille voir sa mère, elle n'est restée qu'une petite minute puis elle est sortie de la chambre pour pleurer dans le couloir, accroupie par terre.
Je lui ai demandé pourquoi elle n'est pas restée plus longtemps dans la chambre et pourquoi, elle n'a pleuré qu'après sa visite. Vous savez ce qu'elle m'a répondu ? Ma mère n'aimerait pas me voir pleurer dans un moment pareil, je dois rester forte. Pour elle.
Elle avait quoi ? Cinq ou six ans ? Ses paroles m'avait profondément touchées. Je me demande ce que cette petite est devenue.
Elizabeth Jenkins, meilleure amie de JJ a écrit:
Jaimie a traversé de dures épreuves, comme tout le monde, mais elle a toujours essayé de se montrer forte comme si ça ne la toujours pas. Après la mort de sa mère, si je me souviens bien, JJ était comme d'habitude. Joyeuse, souriante, chipie, comme si il ne c'était rien passé comme si ... sa mère était toujours là. Son père par contre, n'a pas aussi bien réagit. Il s'est noyer dans le travail pour oublier. Comme M. Atwood travaille pour une revue consacrée à la nature, il voyageait beaucoup, partout dans le monde pour photographier telle ou telle variété de fleurs rares ou des paysages qui font rêver, etc.. Il était souvent absent et il a dû engager une nounou à temps plein de Jaimie. Je sais que ça la rendait un peu triste de ne pas voir son père, mais elle faisait avec.
Elle s'occupait comme elle pouvait, je lui tenais compagnie et on se faisait des séances de photos avec son appareil. Ah. La photo, c'était plus qu'un simple hobby, c'était carrément une passion pour elle.
Jaimie Atwood a écrit:
Après la mort de ma mère, c'est le moment où je me suis rendue compte que j'aimais, que dis-je, que j'adorais la photographie. Je devais avoir quoi ? Une dizaine d'année et je savais déjà ce que je voulais faire. Photographe, comme Papa, mais pas dans le même registre. Plutôt dans la mode ou pour un magazine comme Vogue. Faire les photoshoots pour une campagne publicitaire d'une grande marque, ça toujours été un rêve pour moi. Je ne suis qu'une simple étudiante pour l'instant, mais qui sait ? Quand vous regarderez une pub pour les - magnifiques - chaussures de Jimmy Choo, vous verrez peut être en petit un JAIMIE JAZZ ATWOOD. Qui sait ?
Mike Atwood a écrit:
JJ n'avais pas l'air aussi anéantie que moi après la mort d'Amanda. Je me plongeais dans le travail pour oublier, mais Jaimie, elle ... Elle se plongeait dans la photographie, pas pour oublier, mais tout simplement par passion. Elle ressemblait à sa mère, en fait. Quand elle aime quelque chose, elle se donne à deux cent pour-cent.
C'est durant sa période d'adolescence que je n'étais pas présent. Elle s'en était remise tellement vite et moi, je pataugeais dans le désespoir. J'ai engagé une nounou à temps plein pour Jaimie, histoire de ne pas la laisser totalement seule. Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que c'est à ce moment là qu'elle a commencé à avoir peur de s'ouvrir au monde. Ma petite princesse de renfermait sur elle-même. C'était peut être à cause de moi ? Je veux dire, je l'ai laissée seule plusieurs années en ne la voyant que pendant les vacances et encore, même pendant les vacances, j'avais du travail. Je n'aurai peut être pas du la laisser comme ça après une perte aussi tragique que celle de sa mère. Jaimie m'a déjà assuré que ce n'était pas ma faute, pourtant, j'ai comme un doute ...
Jaimie Atwood a écrit:
J'ai passé mes années lycée sans problèmes. Je n'étais pas la plus populaire, ni la plus belle, mais c'est le genre de chose qui ne m'intéresse pas. N'allez pas croire que j'étais une geek inconnue, non, je n'étais pas une inconnue, on savait qui j'étais, mais je n'étais pas le centre du monde du lycée. Rien de bien particulier, j'ai été une bonne élève, j'ai eu mon diplôme. Je suis passée au lycée et c'est la que tout à dégénérer. Enfin, en quelque sorte, j'ai rencontré quelqu'un à l'université. Quelqu'un qui a enchanté et détruit ma vie. Lui qui est partit si vite. Lui qui m'a rendue heureuse. Un peu comme quand vous achetez des Manolo. Non, j'rigole. Ouf, que je suis drôle. Bref, je m'égare un peu. J'ai vécu de les plus beaux et les pires moments de ma vie avec lui.
Elizabeth Jenkins a écrit:
Si je me souviens bien, Jaimie a rencontré mon frère quelques jours après la rentrée. L'idiote s'était perdue dans les couloirs en cherchant la salle de son cours suivant. Il faut avouer que l'orientation et elle, ça fait deux. Elle se perdait déjà dans la maison familiale quand elle était petite, alors imaginez dans une grande université comme celle d'Hartford. Mon frère est venu l'aider tel un chevalier servant. Sur le trajet vers sa salle de classe, JJ et lui ont fait connaissance. Ils s'entendaient déjà super bien.
Quand elle m'a vue trainé avec lui, elle a été surprise et un peu déçue, elle pensait que je sortais avec Nicholas. Elle fut bien plus soulagée quand je lui ai dit que ce n'est que mon frère.
Jaimie et moi, on se connait depuis presque toujours, en fait. Elle savait que j'avais un frère, mais elle ne l'avait jamais rencontré avant ce fameux jour. Si ils s'étaient rencontrés avant, leur histoire d'amour aurait peut-être duré plus longtemps ...
Jaimie Atwood a écrit:
Comment vous expliquez ça ? C'est un sentiment étrange. Quand j'ai rencontré Nick, je me suis sentie super bien avec lui. On a fait connaissance et on est rapidement devenus amis. Puis plus que ça et on trainait tous les trois, Lizzy, Nick et moi. Ça ne gênait pas du tout Elizabeth que je sorte avec son frère. Ça la rendait même heureuse, c'est vrai qu'avoir sa meilleure amie comme belle sœur, c'est le pied !
Ça allait se produire car il m'avait demandée en mariage, il y a un an et six mois. Ce n'était pas nous marier tout de suite, mais juste pour s'assurer que je serai toujours à lui et à lui seul. J'ai accepté bien sûr. Je devais surement être la fille la plus heureuse et fiancée du monde, mais ce petit bonheur n'a duré qu'un mois ...
Elizabeth Jenkins a écrit:
Quand Nick m'a annoncé qu'il allait demander Jaimie en mariage, j'étais folle de joie pour eux. C'était un brin précipité, mais ils étaient heureux, c'était le plus important pour moi.
Je ne sais trop comment, un mois plus tard, il ... Il est ... mort dans un accident de voiture. Jaimie, mes parents, moi ... Tout le monde était triste et choqué. Personne ne s'y attendait à celle-là.
On a jamais retrouvé le corps. La tombe à son nom dans le cimetière d'Hartford est vide. Mes parents avaient quand même tenu à faire une cérémonie pour lui. Pour qu'on se souvienne de lui. Jaimie n'est même pas venue, trop bouleversée par les évènements.
Jaimie Atwood a écrit:
C'est à ce moment-là que tout c'est arrêté. Je ne sortais plus, même pas pour faire des courses, c'est Lizzy qui les faisaient de temps en temps pour moi. Je ne parlais presque pas. J'étais sans vie. Tout ça, ça a duré environ un an et demi. Puis ... il y a eu le fameux Love Program auquel je me suis inscrite. Lizzy était loin d'être pour, je crois qu'elle m'en veux un peu pour ça, mais ça m'a permis d'être plus heureuse. J'ai rencontré Keane que j'adore et que je ne le quitte plus. Peu importe ce que certain dise, ce programme fonctionne.

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaimie Jazz; « Don't leave me alone »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Choose who you are. Barbie or Ken ? - :: Moi, je suis Barbie ! :: Hey Soul Sister !-